jusdorange1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hello tt le monde, apres reflexion je souhaite vendre mes Ronal Turbo. voici des photos des 4 jantes deux ont des rayures sur les bords sinon etat quasi neuf vendu sans les pneus 300 € disponible sur Chalon sur saone / Dijon / Macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est bien dommage je pense, mais bonne vente quand meme! tu repasse en origine du coup? d'autres en vue peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MontanaGreen a écrit:c'est bien dommage je pense, mais bonne vente quand meme! tu repasse en origine du coup? d'autres en vue peut etre? oui je repasse en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 220 € ferme (20€ pour le demontage des pneus que je garde)! faut que ça parte !!!! les valves ont a peine 500 km les ecrous Ronal sont fourni ( pas antivol) les bagues en 57,1 sont fourni aussi plus qu'a monter des pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites