karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ma petite voiture pour les weekend en bord de mer, une Golf One petit feux de 1979 en mode rat's combiné filté modifier, barre anti raprochement arriere, jantes d'origine élargie chez Wolfsburg en 7.5 a l'avant et en 8 a l'arriere avec des pneus en 165/55 AV et 195/45 AR. volant porsche, et bientot les sièges de coccinelle [b] et la voila en mode " scrapeuse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très sympa cette ouane ratZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la dernière tu dois faire tourner les têtes avec ces étincelles sinon juste comme l'aime et c'est toi en blanc sur la première photo???? c'est un léger rat'z mais que j'aime car trop après c'est mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hey! on ce serai pas croisé sur la galerie FlickR par hasard? Super belle ta one, j'adore ps: évite l'écriture en gras stp :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Hey! on ce serai pas croisé sur la galerie FlickR par hasard? Super belle ta one, j'adore ps: évite l'écriture en gras stp :jap: exacte ! heureux de te rencontrer içi :king: pour repondre à " lupobasque " c'est un léger Rat's, mais un Vrai rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 explique, c'est quoi cette étincelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok mais je ne dis pas le contraire, sympas de voir de tel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pour la présentation de ta sympathique Golf I !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 une petite vidéo de la One en mode Scraping pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sympa se scraping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bien belle Un vrai ratz c'est une voiture avec un aspect degeu et une mécanique de feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 comme elle est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gilles a écrit:Bien belle Un vrai ratz c'est une voiture avec un aspect degeu et une mécanique de feu de dieu bon on " chipotte " pour l'appellation non controlé de ma One rat's, je surf sur pas mal de fofo, et on me contredit jamais :???: pour faire plaisir, on dira une One Rusty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 http://www.flickr.com/photos/38089091@N06/ c'est quoi ton apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2009 de la gueule cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi n'aime bien, elle est bien basse :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juin 2009 +1, bien à mon goût aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Très belle cette one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je garde la One, impossible de la vendre en ce moment ... pourtant j'etai pas gourmand sur son prix du coup, je compte la rabaisser encore plus bas mais pour sa je cherche des jantes 9P en plus ou moins bonne etat, chose rare ds ma région nouvelle vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je croi connaitre le secret pour faire les étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Je croi connaitre le secret pour faire les étincelles un secret ? mais il y a pas de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Une clef rentré en force qui racle le bitume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Une clef rentré en force qui racle le bitume?? kézako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 certain mette une clé plate sur un écrous (sous le châssis) pour que ca racle c'est quoi toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est pas ma caisse, mais l'idée viens de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 déjà vu car avant que sa frotte derrière comme sur la vidéo il y a de la marge, et si c'était de cas de frotter sa serai le support de boite qui raclerai en premier. sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jean vincent a écrit:déjà vu car avant que sa frotte derrière comme sur la vidéo il y a de la marge, et si c'était de cas de frotter sa serai le support de boite qui raclerai en premier. sympa l'idée alala si seulement on pourrai faire sans ce support de boite/et triangle sur nos One on serai heureux loOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2009 karlitos a écrit:jean vincent a écrit:déjà vu car avant que sa frotte derrière comme sur la vidéo il y a de la marge, et si c'était de cas de frotter sa serai le support de boite qui raclerai en premier. sympa l'idée alala si seulement on pourrai faire sans ce support de boite/et triangle sur nos One on serai heureux loOl c'est en quel matière? du mal à voir sur la tofo et tu roule tout le temps avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'utilise du Titane pour faire la calle, et je reste toute l'année avec cette calle qui frotte le sol :king: pourquoi, on aurai des idées de faire scrapé une Lupo par içi ? :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je scrape déjà sur certain dos d'ane, mais sinon, oui j'aimerais bien, mais je manque cruellement de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comme Jean vincent, j'ai vendu ma One Rat's pour etre à 100% pour ma Lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dommage que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 karlitos a écrit:comme Jean vincent, j'ai vendu ma One Rat's pour etre à 100% pour ma Lupo ! ça va pas la tête!¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gentilcopain a écrit:karlitos a écrit:comme Jean vincent, j'ai vendu ma One Rat's pour etre à 100% pour ma Lupo ! ça va pas la tête!¨ j'avou que cette One me manque aujourd'hui ! j'adOOorai cette caisse ! ta toujour quelque chose à remetr' en place ou à réglé :twisted: pas comm' une Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco64 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ya pas à dire le rat's c'est d'enfer :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites