karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 presentation de ma Lupo 1.4 mpi aquis, il y a 2 ans avec 42 000kms, aujourd'hui elle en a 62 000kms, et aucun soucis avec, mis à par la vitre electrique passager qui merde royal ! mais la je pense que vous connaissez le probleme ... je suis tres satisfait de cette Lupo, et pense par la suite lui donner un Style German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sublime, en excellent état mais où vous trouver des lupos avec aussi peu de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lupobasque a écrit:sublime, en excellent état mais où vous trouver des lupos avec aussi peu de kilomètres elle a l'aire bien propre la jumelle à celle de M.G à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nikel! tu as une photo de l'intérieur? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 l'interieur est encore propre, je m'en sert seulement pour aller bosser la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ok, meme siège que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est marrant le plastique du rétro est couleur carrosserie alors que c'est une phase 2 bien propre ta lulu_ une fileté et 4 tôle élargies en 8 de large 14 pouces et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui toutes les phase 1 ont les intérieur de rétro paint sympa avec la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très belle ta Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jean vincent a écrit:oui toutes les phase 1 ont les intérieur de rétro paint ...c'est une phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:oui toutes les phase 1 ont les intérieur de rétro paint ...c'est une phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:oui toutes les phase 1 ont les intérieur de rétro paint ...c'est une phase2 pas grave, c'est le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trés jolie cette nouvelle "green", petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jolie caisse ! bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bien propre effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je tenais à dire que tu as un chouette avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MontanaGreen a écrit:je tenais à dire que tu as un chouette avatar aussi trouver sur FlickR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu à recu mon invitation pour etre dans "mes contacte"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:oui toutes les phase 1 ont les intérieur de rétro paint ...c'est une phase2 Ma Lupo SDI de 1999 les a également peint (phase 1 donc forcement ), va falloir trouver une autre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai retrouver une vieille photo dans mes archives sur la lupo l'année derniere j'ai fait un test avec des jantes Porsche Flatdisk en 7x16 monter en 165/45/16. essai avec la hauteur d'origine, un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Haut c'est sûre mais ca reste si beau :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca fait zarbi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MontanaGreen a écrit:ca fait zarbi quand meme zarbi meme les 16" font petite :cyclops: magnifique c'est porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un style Porsche Cayenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est une tuerie ces jantes la ca a terre c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Gilles a écrit:c'est une tuerie ces jantes la ca a terre c'est parfait je peu vous avouez, que je regrette de les avoirs vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 karlitos a écrit:Gilles a écrit:c'est une tuerie ces jantes la ca a terre c'est parfait je peu vous avouez, que je regrette de les avoirs vendu ! ah que oui mais le soucis c'est que c'est du 16 pouces et franchement c'est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 juste ce qu'il faut le 16 avec du 165/40/16 c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 avec gilles, les 16" avec le 165 font aussi gros que les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2009 stop vous allez faire pleurer karlito h.s mais sa c'est un petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on peu metre du 16 sur ton petit pois ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2009 karlitos a écrit:on peu metre du 16 sur ton petit pois ? ? je pense que sa va faire trop haut il risque a tout moment le tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pas grave le petit pois va rouler sur lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2009 karlitos a écrit:pas grave le petit pois va rouler sur lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a votre avis sur le SDI avec du 16 c'est bon karlito avec ton 1.4 mpi tu as resentit une différence de comportement ??? vive les tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lupobasque a écrit:a votre avis sur le SDI avec du 16 c'est bon karlito avec ton 1.4 mpi tu as resentit une différence de comportement ??? vive les tonneaux a vrai dire, j'ai fait que 3/4 kilometres en centre ville avec les jantes Porsche en 16. trop moche en version 4x4 :evil: je pourrai pas te repondre sur le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 désolé pour ton topic mais, normalement pas de différence ou très peut, car le diametre de tour de roue dois gère changer à mon avis, du à la différence de taille de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MontanaGreen a écrit:désolé pour ton topic pourquoi être désolé ? justement une petite question me viens, si je monte des jantes en 13' avec du taille basse comme la Lupo jaune de l'anglais monter en 10x13 ( vu sur le forum ) le comportement va surment changer, vu la difference de diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 avec une taille basse sur du 13", tu risque de te retrouver à 200km/h facilement au compteur, sur autoroute par contre, l'incovegnant, c'est que tu poura jamais rentrer les roues dans les ailes! et meme tu va arracher le goudron avec tes triangles(si tu veut pas avoir une grand distence entre le pneu et le passement de roue) si tu vois ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Des photos de mon petits pois, aucun changement depuis. j'arrive pas a vendre ma Golf One pour m'offrir des combinés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 très jolie la première foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la première photo fait son petit effet :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila, la Golf rat's vendu :evil: donc j'v perdre mon temps sur la Lupo au programme : prochainement des filetés par la suite, des jantes en 14' voir 15. les dernieres photos prise avant les filetés : photos prise par Moustique du Store http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=17981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vivement les filetés pour quel traine ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est là que l'on se rend compte de la hauteur de la lupo vivement les filetés oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il a déjà prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un essai avec des tôles élargie en 8X13 monter en 195/45 +/- 15 centimètres entre l'aile et le pneu ... j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il faut que tu vire ce totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites