karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je viens de decouvrir votre Forum, et pas encore eu le temps de visiter vos topics je me presente avant tout, karl du 62, je roule en Lupo 1.4Mpi d'origine la semaine, et en Golf Rat's le weekend. quand j'aurai fini avec ma One, je commencerai par revoir la hauteur de la Lupo qui est a mon gout, un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenue a toi présenet nous vite tes 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jean vincent a écrit:bienvenue a toi présenet nous vite tes 2 autos Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 karl vite présente nous ton rat'z :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 juin 2009 KARLITOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites