loloaero 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonsoir Je me présente Laurent 23ans technicien de maintenance aéronautique actuellement possesseur d'une seat ibiza tdi sport et bientôt le propriétaire d'une lupo gti boite 5 je vais la chercher mardi prochain j'ai hâte à bientôt pour de nouvelle aventure à bord de nos petits bolides !!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 parmis nous! tu va vite devenir dingue de ta petite future caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloaero 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh oui déjà roulé dedans à alexkiller un amis à moi présent sur le forum qui ma donné le virus la petite lupo va me changer de mon TDI 80 sur l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 okai, c'est cool ce Alexkiller recrute et converti plein de monde :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloaero 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oué je pense qu'avec alex et vous on va partager un bon moment lupiste car je suis en train de recenser un certain nombre de pièce pour faire des modifications déçu pour m'en servir que sur circuit à bientôt pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La gti fait des ravages ( au porte feuille) dans mon entourage Welcome parmis nous bikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut un guillaume2 numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lupobasque a écrit:salut un guillaume2 numéro 2 Depuis qu'il est venu avec moi chez G2 il n'a plus que ca dans la tete Attention ca va etre du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloaero 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à tous à bientôt à bord de ma lupo j'ai hate de l'avoir vivement mardi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 loloaero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites