Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut les Fans, j'aimerais changer mes ampoules d'AB avants pour des ampoules jaunes... Savez vous de quelles types d'ampoules s'agit-il ? car j'ai une grosse fleme de tout démonter pour regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2009 peint la vitre de l'A.B en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jean vincent a écrit:peint la vitre de l'A.B en jaune Non je veux simplement changer l'ampoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:peint la vitre de l'A.B en jaune Non je veux simplement changer l'ampoule ! avec un cache ampoule comme sur les vieux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:peint la vitre de l'A.B en jaune Non je veux simplement changer l'ampoule ! avec un cache ampoule comme sur les vieux phares sur l'abeille ca ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 As tu un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour moi c'été celui la http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULES-HALOGENES-H4-JAUNES-60-55W-NEUVES-EN-BOITE_W0QQitemZ160319872641QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item2553cf1e81&_trksid=p3286.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dis donc ce n'est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et oué, je n'est pas trouvé que les bulbe jaune à vendre, cherche mieu, tu devrais finir par trouver voir aussi si cela s'adapte pour les ampoules AB, chose que je n'est pas pu te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2009 regarde dans les casses où il y a des anciennes voitures dans les ancien antibrouillard et phares il y en a au pire si j'en vois je te les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Aurélien ma lulu a craqué aussi anti brouillard droit hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites