Invité Posté(e) le 13 juin 2009 pour Mathieu AkA LB plus d'excuse qu'il n'y a pas de rasso dans le Sud/Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mais bon faut voir si je suis libre, me connaissant sa risque d'être chaud mais bon on verra sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 lupobasque a écrit:mais bon faut voir si je suis libre, me connaissant sa risque d'être chaud mais bon on verra sur le moment Bah vient pas dire qu'il y a rien par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Frank a écrit:lupobasque a écrit:mais bon faut voir si je suis libre, me connaissant sa risque d'être chaud mais bon on verra sur le moment Bah vient pas dire qu'il y a rien par chez toi oui la j'avoue je peut plus le dire, mais c'est vrai qu'il y a 2-3 rassemblements mais pas plus, pourtant avec le soleil et les bon coin qu'il y a, la possibilité d'en faire ne manque pas, c'est surtout les voitures qui manque en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ca me donne envie d'y aller, j'y suis le samedi pour mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Aurelien23 a écrit:Ca me donne envie d'y aller, j'y suis le samedi pour mariage ! bah si tu y va tu me phone , comme ça je vois si je suis libre et je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 na pas pu y aller car j'étais occupé a autre chose sinon frank tu y était?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Frank a écrit:bien la Dordogne il dois etre fière des 2 lettre sur ca plaque lui :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Frank a écrit: une lupo jaune a gauche de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sympathiques ces deux séries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-621 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ya des belles realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites