Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 fiat panda 900 cm3 de 39 cv280 mille km de 1995 photo quand j'étais en vacance dans la sud !!!( c'est bo le sud !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La panda c'est vraiment la voiture des montagnard tu es où sur la deuxième tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ouai sa c'est sur !!! un petit village a 50 km de canne mais je me rappelle plus du nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2009 à oui, c'est la cote d'azur ca, moi c'est cote bleu mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu es également sur un forum panda ? Tu dois connaitre le fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non je suis même pas inscrit mais oui je le connait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sa me viens comme sa!demain je vous mettrais une photo de mes jantes tôle 'élargie' ( maison!) :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est une horreur mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MontanaGreen a écrit:C'est une horreur mec Oué mais c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2010 utile en montagne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites