lupo gti 931 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je vends mes 2 kits éclatés Infinity Kappa Perfect 6.1 qui sont en très bon état. Prix d'un kit : 200 euros Prix des 2 kits : 300 euros Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonne vente !!! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Aie...je comptais justement racheter des 16,5 pour l'avant mais en ce moment les finances...je prévoyais plus ce changement pour cet été. Il faut un ampli pour ceux là, non ? si c'est du 100watt nominal par côté, l'autoradio qui doit avoisiner les 25 watts par canal doit ramer... Sinon, comment tu les intègres dans la lupo ? je n'ai jamais compris comment remplacer le tweeter sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il ne reste plus qu'un seul kit de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je le cède à 100 euros, il y a sur un des hauts parleurs la membrane un peu enfoncée, qui ne gêne en rien son bon fonctionnement N'hésitez pas pour + d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Postes moi une photo ça pourrait m'interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ça rentre dans les portières avant? Vu la profondeur ça ne bloque pas avec la fenêtre ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voici la photo de l'haut parleur enfoncé, le reste du kit est impeccable. Sur ma Lupo, les hauts parleurs sont passés pile poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je pose une option sur la vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dernier kit vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites