djjonblake1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour je m'appelle jonathan ,j'ai 23 ans et je suis du 57 ,je suis éléctrotechnicien ,et dj house éelectro pour ceux que ca interesse je possède actuellement une golf 2 gti rouge full stock en 1.8 8s de 1987 que je vends d'ailleur soit dit en passant , et je recherche une lupo gti boite 6 ou 5 mais preférences pour la boite 6 sinon tampis cordialement jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenu a toi bonne recherche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sois le bienvenu Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et vas vvoir celle de rentmotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouep merci je l'ai deja conatcter il me reste plus a convaincre mon banquier demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue sur Lupo-fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites