brakeless20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Yeap! Nouvelle acquisition du jour, une lupo mpi de 2003 avec 38000 kms au compteur. Elle couchait toujours au garage, la peinture est nikel, ct vierge... Bref, elle est neuve :bien: Quelques petites photos de famille avant de vous la présenter plus en détail :o Sinon, pour le fun, un essai avec des tôles en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu as l'air de bien aimer les VW's et j'espère voir le capot de cette lulu aussi ou meme plus bas que celui des autres par la suite lol Merci de te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres" quand tu as un moment :jap: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue a toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeless20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci, Montana je me suis déjà présenté dans cette section, il y a quelques temps. La lupo va descendre mais pas dans l'immédiat. Sinon, pour info, la one était bien plus basse que sur la photo lorsqu'elle avait ses tôles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai zapé d'un truk à un autres (trop long d'expliquer ) Excuse brakeless, oui bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon achat! récente, pas trop de bornes, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Couleur sortant de l'ordinaire et bel état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 nickel et c'est kilomètres me laisse rêveur espère voir un projet de haut vole digne de tes MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeless20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon un petit shooting vite fait avant d'enlever les tôles :o Ça tremblait beaucoup trop au-dessus de 90 Mais bon j'aimais bien Je sais pas trop quoi lui mettre. Je verrai bien des ats classic mais va falloir la poser dans le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympa ce shoot bien posé avec ces roulettes en tout cas très propre ta lup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 waou elle est nickel, mais les photos date d'hier car aujourd'hui en lorraine c'est pluie, d'ailleurs pour changer les optiques direction le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeless20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Beau p'tit shooting !!! Avec des ATS Classic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 brakeless20 a écrit:Samedi c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ivement de voir la suite bon l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Optiques noirs ... beau shooting Ats ou tôle élargie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sympa ta Lupo et j'aime l'idée des jantes en 16 pouces, elles viennent de quel voiture à l'origine ? et ta taille de pneu ? surment un taille basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 karlitos a écrit:Sympa ta Lupo et j'aime l'idée des jantes en 16 pouces, elles viennent de quel voiture à l'origine ? et ta taille de pneu ? surment un taille basse taille basse et flan tendu! (pneu plus petit que la largeur de la jante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je connai bien les flans tendu ( sur ma One ) tu serai pas la taille des pneus et la largeur des ses jantes par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 karlitos a écrit:je connai bien les flans tendu ( sur ma One ) ...oui c'est vrai le reste, je sais pas, il te le dira lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je peus me tromper mais je dirait bien 165/40 sur des jantes de clio en 6,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeless20 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Yeap! Les tôles sont en 6 pouces. Les pneus 165/40, les flancs sont tendus. Tôles de scénic il me semble. Sinon, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Bah quoi c'est l'été hein non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'aime pas trop de mix de ses couleurs pour etre franc sur du noir exemple j'aurais dis Voouuiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Scénik 5 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Décidement qui rachète mes estoril orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Frank a écrit:Scénik 5 trous... meganne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeless20 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oauip ce sont bien des tôles de Megane!!! Mais c'est tape cul avec les pneus tendus en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais non... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ta pas encore une filetée a fond tu vas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeless20 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai connu ça avec la one, j'étais sous le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites