Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Messieurs, Avez-vous déja changé ces derniers sur votre véhicule ? J'ai des petites gouttes d'huile sur mon hayon et je pense que cela est lié aux joints. Ce n'est rien de bien grave, aucune sonde ne s'allume, ma voiture fonctionne normalement, mais j'aimerais les changer. Je sais en gros techniquement le faire, mais combien de temps avez-vous mis ? Avez-vous des trucs et astuces ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Du coup j'ai envie d'en profiter pour changer mes poussoirs hydrauliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je n'ai rien fait de ce genre Space. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ptdr C'est pas juste de la suie qui sort de ton pot vu qu'il est central et qu'il remonte un rien vers le haut? Enfin si tu veux absolument changer tes joints de soupapes! Elle a combien de km ton arosa 300000km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Non ce n'est pas de la suie mais des goutelettes d'huile. J'ai juste envie d'en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi je sais mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Les goutelettes seraient bien liées à ça ? C'est un phénomène nouveau et c'est assez relou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ce n'est pas les joints de queue de soupapes en defaut il faut refaire ton joint de cache culbuteur... rappel toi lorsque j'ai remplacer les bougies le puit de bougie du cylindre 4 avait un peu d huile dedans... j'avais nettoyé a l'époque. Démonte le fils de bougie du numero 4 et regarde si l huile est revenue si le cas prends rdv chez vw ou seat pour qu il te change les joints du cache culbuteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je t'appelle dans la semaine pour qu'on en discute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 qd tu veux mais après 18h00 ce demianche on est en portes ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites