alextaz1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je vends 4 jantes bbs de polo gti en plutot bon etat sauf vernis qui s ecaille sur les bords comme toutes les bbs de se modele il y a 4 pneus en 195/45/15 , 2 michelin hs et 2 yokohama en a539 en 30% d'usure dimension 6*15 ET 45 livrable au vw days ou en RP et rencards vw parisien prix 480€ à negocier devant les roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alextaz a écrit:je vends 4 jantes bbs de polo gti en plutot bon etat sauf vernis qui s ecaille sur les bords comme toutes les bbs de se modele il y a 4 pneus en 195/45/15 , 2 michelin hs et 2 yokohama en a539 en 30% d'usure dimension 6*15 ET 45 livrable au vw days ou en RP et rencards vw parisien prix 480€ à negocier devant les roues!!! ce sont les jantes de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ce n'est pas du 16" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non non c'est du 15 cela provient d'une polo 6n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OK merci Alextaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonnes ventes c'est un prix correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 prix bien correct surtout avec les pneus et en bonne état (rare car souvant abimées au niveau du verni), domage que sa soit que du 6" de large mais je crois qu'elles sont vraiment démontable pour changer les voiles???? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 les voiles c'est pas un problème, il suffit de les décapé et de repolir les voiles et elles seront comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jean vincent a écrit:prix bien correct surtout avec les pneus et en bonne état (rare car souvant abimées au niveau du verni), domage que sa soit que du 6" de large mais je crois qu'elles sont vraiment démontable pour changer les voiles???? bonne vente en fait ce sont des 2 parties et non des 3 parties donc uniquement la flasque centrale qui se demonte l avantage on peut le repeindre de la couleur que l on souhaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alextaz a écrit:jean vincent a écrit:prix bien correct surtout avec les pneus et en bonne état (rare car souvant abimées au niveau du verni), domage que sa soit que du 6" de large mais je crois qu'elles sont vraiment démontable pour changer les voiles???? bonne vente en fait ce sont des 2 parties et non des 3 parties donc uniquement la flasque centrale qui se demonte l avantage on peut le repeindre de la couleur que l on souhaite!! merci sa doit etre sympa avec un déport plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonne vente alextaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites