lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oh put*** c'est con j'habite en france depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Rhalala, va pas etre comptent le JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 là, je suis avec mon iphone est je suis encore perdu !tu es où lupj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sur le port de marseille avec la lupo je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la je suis à vieux condé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oh put*** y a juste 1000 bornes qui nous séparent , rendez vous sous la tour eiffel pour 02h00 :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon délir ce remi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 love !bien le lustrage , sa fait du bien ?belle, belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vu ce que sa donne juste avec un efface rayure simple alors avec du meguiar :hallu: je vais voir sa dès ma remise sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jean vincent a écrit:vu ce que sa donne juste avec un efface rayure simple alors avec du meguiar :hallu: je vais voir sa dès ma remise sur piedFait gaffe tu va devenir Accro ! lol croit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 t'inkiète sa va vite de saouler elle va vite etre trop voyante et beaucoup plus attirer l'oeil :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Remi, que dirait tu de rester dans le délire et mettre à jour ton profil On sais quasiment rien sur toi et c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 +1 et plus de photos de tes voitures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 test a la tombée de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ca frotte :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juin 2010 plus que d'habitude car mes pneus sont en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ton vert est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jv avec les ronal tu avais quelle ET a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2010 les aéro ont un E.T 30 mais sa aurait été mieu avec un plu petit E.T E.T 38 (origine) + cale de 8mm je top serait 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ta voiture est toujours propre Jv !C'est qu'il doit pleuvoir beaucoup dans le sud :PToujours aussi belle ! Le contraste de ta couleur est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ET38 en 7,5"!! tu m'étonne, c'est l'ET d'origine mais en 5,5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est claire pour la propreté j'aime entretenir mais je ne suis pas un maniac maladif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2010 old school et une en couleur :twisted: en mode booba oz turbo à droite ronal aero à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jean vincent a écrit:en mode booba oz turbo à droite ronal aero à gauche Là t'as le style !!! Reste plus qu'à trouver une avenue fréquentée avec un rond-point au bout...pour mettre en pratique le "waouh il a changé de jantes rapidement !"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2010 demain elles retournent au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jean vincent a écrit:demain elles retournent au garage Ouais je m'en doutais...petit "délire" bref !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voila sinon j'aurai mit les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu remet les deux autre Ronal aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juin 2010 malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2010 rien à faire et degouté de ne pas etre parti au DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vilain va ! Elle claque ta lupo ! Remotive toi et va y demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2010 trop loin pour moi avec mon cardan fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je l'ai vue le ciel comme ca t'à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sérieusement pourquoi z'etes pas venu Sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2010 essentiellement pour les + de 800 bornes, c'est un certain cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ouai j'avoue faut faire comme julien, faire un stage sur la banlieue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Si tout ce passe bien, l'an prochain c'est Worthersee, là ca risque d'être vraiment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ouch ah ouai la c'est encore plus loin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et j'ai trouvé une saxo à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle s'accorde bien au décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu aurais du mettre la tienne à cotée sa aurai bien fait casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La photo de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'aime !J'aurais ptete laissé une petite trace de couleur ca aurait peut etre bien rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je ne suis pas trop fort en photo sinon hier soir les couleurs n'étaient pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jean vincent a écrit:Oh put*** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites