boliolio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est sympa du 16" :twisted: aprés 17" sa fait gros , faudrait voir ce que sa donne peut etre. Ta pas une photo de lupo en 17Et avec du 17 sa va te remonter ta garde au sol, deja que tu es bien haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oh t'inkiète pas pour ma hauteur si je passe en 17 je vire le ressort de confort à l'avant mais il faudrait que je me decide pour un dailyP.S : en parlant de daily je vends une polo 6Nhttp://www.leboncoin.fr/vi/105513779.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et mettre un coup de disqueuse dans le longeron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa frotte moin en 16" quand 15" ou 14" donc je pense que le 17" sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ta des jantes en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non j'aimerai en 7/16 pour garder mes pneus de mes aerosinon je passerai en zender en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/105534493.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jolie les BBS 17" par contre c'est sur ca va remonter ! =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila 3 autres photos d'hier et domage qu'elle soit sombre mais il y avait trop d'insectes pour rester (se sont les points noire sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est ca d'habiter à Marseille :pA paris y a pas encore de Stic'mou =DSympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merciles jantes zender que je devais aller chercher aujourd'hui sont parties à l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jean vincent a écrit:les jantes zender que je devais aller chercher aujourd'hui sont parties à l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 test shoot de nuitet une tof du baquet sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Toujours aussi belle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Magnifique rien a dire !J'adhère !Et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Où que s'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 au magasin pas chère dia a coté le mcdo saint victoret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour un shoot de nuit, essayes de changer la balance des blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci aurelien c'est dure dure mais je teste :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 La lumière est jaune làbas, donc bon, pas hyper top de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oué la lumière est jaune c'est pour sa que je ne suis pas arrivé à un réglage pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 shoot en sortit de décrassage en écoutant nessbeal sa fait plaisir :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas bien de rouler en ressort coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est encore mieu :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah non moi je dit le meilleur en gova c'est celle ci ! j'arrette pas de faire taper les enceinte dans la lulu ! je vois qu'il y en a qui apprécie le bon son =)Sinon j'adore tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 kheiye est pas mal aussila salade est bien connu par nos MISS :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je Kiff ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouai j avoue t'facon c'est du lourd ne2s c'est le 94 quoi ! Moi je la préfère dans les poumon des autres la salade =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'espère que ces quelques feront plus d'effet que les précédente en montrant ma lupo de cul bonus scraping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai le vertige sur certaine photo De toute beauté ma belle ta lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la première me donne mal à la tete mais bon pas que du cul se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mai 2010 T'as un phare qui marche pas négro ou s'est la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle a la catacrate :evil: j'ai une veilleuse qui est comme fumée faut que je la change on le fera ensemble vu que tu dois le faire depuis un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La 2 est magnifique Sinon toujours aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aujourd'hui la lupo a marché nickel sa change :twisted: donc je lui est fait un petit lustrage anti rayure et un petit apreçu des nouveaux stickers en cours et les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle tombe trop du cul now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est d'autre ressorts à l'arrière depuis cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je kiff cette lupette, quand est ce qu'on fait un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je kiff l'arriere et les autoc ce simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours aussi belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 N'empeche que tu me déçois, t as fini par la polisher ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lupjoman a écrit:je kiff cette lupette, quand est ce qu'on fait un échange me le dit pas deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jean vincent a écrit:lupjoman a écrit:je kiff cette lupette, quand est ce qu'on fait un échange me le dit pas deux fois alors quand est ce qu'on fait un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Au dernière nouvelle, JV m'a appeler dans le train tout à l'heure, direction >>> La Belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites