Kiki13 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'aime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle m'a voulu la sortie du directeur de citroen qui trouvé indamisible que je prene des photos alors que sa se trouve sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quoi, c'est sur un parking citren!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2010 traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 t'as vu des picasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non lol mais une audi tt dernier modele :twisted: rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dommage que sur la dernier on y voit ton ombre sinon elle serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oué c'est vrai en plus jai la meme sans mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2010 1 photo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et en zoom ça donne quoi, en tout cas c'est tendus et fin au niveau de la conduite ça donne quoimais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2010 une direction de fou normal je n'ose pas attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu frotte avé le 16 en tout cas chapeau, ça lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ne touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elles y seront rarement vu comme c'est tendu je ne touche nul par en fesant se que j'ai fait élargissement des 4 ailes sans que sa se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La plus belle monte que j'ai vue sur ta lupo je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi aussi serieu je crois que je vais vendre mes bbs et cella pour avoir des ronal turbo avec des 165/45r15 :twisted: sa sera beau est le pourrai rouler avecou sinon acheter une autre lupo en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi aussi j'ai envie de ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh hey! sa Claque Ps: il sont les pneus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop trop bon :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils y sont mais je ne l'ai est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu pourrai prevenir en mofifiant ton titre de topic!!!! je viens d'avoir une attaque!!!comment dire, c'est euh...., comment, euh...ça déboite sa grand mere a genoux!!!!! ps: les fantasia sont les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mon dieu, ouais, là, ça fait sacrément mal à la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi je trouve sa trop tendu a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tien ma couillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci les vwS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Tien ma couillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'aurai du mettre cette photo pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 mars 2010 JV , tu va te faire arrêter par la Police .....Ba oui tes un tueur ! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mars 2010 aujourd'hui il y avait la police et les gendarmes partout est un des gendarmes à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jean vincent a écrit:aujourd'hui il y avait la police et les gendarmes partout est un des gendarmes à fait Ahah trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vue encore hier, c'est bling bling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 avec la nuit c'est pas top mais sa fait toujours plaisir de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le première est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la première est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 +1, vraiment démarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En effet la première est vraiment belle, juste un ptit chouilla trop au centre de la photo la lulu mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est clair, magnifique la 1ére mais cette auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci mais je pense de plus en plus a rentrer 1 ou 2" de plus dans l'aile hein M.G :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Rudy a écrit:la première est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jean vincent a écrit:merci mais je pense de plus en plus a rentrer 1 ou 2" de plus dans l'aile hein M.G :twisted:Tu veux la rabaisser encore si c'est ça je vois qu'une seul solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non je ne peux pas plus mais mettre de la jantes en 16" ou 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites