Gilles17 0 Posté(e) le 15 février 2010 sympa le double din, des info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2010 sa fait 5/6 mois que je l'utilise et c'est une belle daube :evil:le double din du pauvre, un muse m-751dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2010 la dernière est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci l'ami il faut que tu me montre encore plus car c'est dure de régler suivant le temps et la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 février 2010 Volant / compteur, ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aurelien23 a écrit:Volant / compteur, ça pète !claire, c'est bien assorti je me disais qu'avec ton compteur, ben ca ressortirait moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Belle série !!!:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est les vacances pour moi onc ce matin j'ai décidé de faire un shoot mais la lupo n'a pas voulu bouger et pareil pour mon chien qui ne voulait pas sortir et une photo de la fois dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 classe la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci mais j'ai plu l'habitude du non déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la déformation sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je teste de nouveau APN :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'adore cette lupette et avec ces dernières wheels ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 les roulettes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est du 6 6,5 de large hein oui?direct tu remonte avec ca c'est chiant et si tu la rabaisse c frotte partout!j'avais ca avec les rm c'est pour ca que je les ai vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est du 7/15 E.T 33 sa frotte les passement de roue d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour moi, je la préfère dans la modif actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci mais les jantes vont sauter dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu m'intéresse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jean vincent a écrit:toi aussi !!! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toujours pas lavé mais il fallait que je la shoot avec les ressorts maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 :twisted: Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci je n'arrive plus a monter le trottoir mon bas de pc est a la hauteur du trotoir bateau :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jean vincent a écrit:merci je n'arrive plus a monter le trottoir mon bas de pc est a la hauteur du trotoir bateau :twisted:Elle pas un peu plus basse du cul par rapport à l'avant ? ou carrément droite (le bas caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 normalement pareil j'ai eu cette impression aussi mais c'est a cause de l'aile arrière carré (que l'avant et ronde)le probleme c'est que mon bas de caisse est defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le probleme c'est que mon bas de caisse est defoncé [/quote]Oui j'ai vu !la bordure est enfoncé, un coup de cric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pouahpouahpouah :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je l'ai eu comme sa je la monte par le renfort de la caisse pour rien abimé je suis allé voir et je suis environ a 0.5 cm de plus a l'arrière qu'a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Dommage Bien, j'aime pas les voitures plus basse de l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bien domage c'est claire je vais voir si j'arrive a redresser tous sa moi aussi j'aime pas les caisse plus basse de derrière mais ma caisse fait cette effet en photo mais bon j'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa rend super bien sur la tienne :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je ne dirais rien du tout "snif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 magnifique comme ça mais en usage routier ça donne quoi ?ta pas le pot qui frotte au niveau de la sortie, car sur le sdi il est bas, rien qu'a voir sur ma photo en page du fof pour s'en rendre compte en tout cas j'adore Ps tu ose monté les trotoir comme ça, moi même dans ma config j'ose pas t'es un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je reposerai un peu plus l'avant moi elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci je m'en suis servi toute la journée 100km est nickel pas pompe a velo ni bruit bizarre lundi je remets les bagues (qui servent a rien) juste en securité pour guide si les ressorts bougentpour la pose de l'avant j'aimerai bien :twisted: mais je ne peut pas plus car plu de filetage et de toute façon les cardans sont très proche des longerons et pour ce qui du pot comme dit L.B non pas de problemeair ride obligé pour etre plu bas sur un sdisur c'est photo on voit que j'ai beaucoup trop tiré les ailes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour l'avant passe sur du KW, ça descend bas, moi j'ai encore du filetage, faudrais que je fasse une photo un de ses 4 mais cool pour le pot, car moi quand je le voit sur la mienne j'ai peur parfois les longerons, faudrais les retaillés si c'est pas dangereux pour la voiture plus tard mais le air ride il y a plus que ça, mais croise pas kiki sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a l'avant meme si j'aurai du filetage impossible de descendre je suis a environ moin d'un centimetre du longeron, j'ai les butées qui fond juste barrière juste pour monter ce qui me reste comme place pour les pneuset encore j'ai la roue tourné et mechant kiki serial pikeur mais au moin je serai a terre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 attends que je trouve ce que je veus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mars 2010 M.G ton salo de trottoir ma eraflé une jante mais je ne sais pas laquelle madame avait froiod donc j'ai meme pas pu regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jean vincent a écrit:j'attend toujours je t'en dirais plus fin de semaine prochaine.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu as intéret frere de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mars 2010 meme avec l'air tu sera pas plus bas car le longeron va bloquer le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est pour sa que je me suis pas trop aventuré la dedans un pote qui en monte m'a deconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2010 shooting suite a ma tournée magasin pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Surement les plus belle capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites