Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 beau bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 :hallu: Il doit ramasser les femme à la pelle avec un tel engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est claire l'ami mais il était mais triste pour sa jante avant (belle balaffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est quoi les jantes mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je ne sais pas mais on ira le voir pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jean vincent a écrit:je ne sais pas mais on ira le voir pour des photos J'ai peur qu'il m'écrase le bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il fera attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toujours en Audi les garagistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 petit shoot printemps en sortant du boulot (pour une foi que j'ai mon appareil photo ) et une dédicace pour montrer que je représente toujours le lupo-fans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:quoi d'autre ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:quoi d'autre ce que tu sais le flaming ? lol je disais juste, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 juste un peu dommage que je ne sais pas trop regler iso, ... il faudrai que tu me montres l'ami et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu utilise ton compact en manuel en pleine journée pas trop besoin je crois oui, oui te montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Tu utilise ton compact en manuel en pleine journée pas trop besoin je crois oui, oui te montrerais tu vois que j'y comprend pas grand chose :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 La 3ème photo est juste MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci flash sur cette photo on voit bien la largeur du voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 edit: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:edit: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une erreur juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Une erreur juste jte pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 M.G il y a un spot pas mal un peut plu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sympa tes villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 la première claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mes nouveau E.G :twisted: pauvre lulup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 très efficace en plus ! et très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 :bav: Bien vu l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'avoue que l'esthétique est magnifique puis si c'est silencieux et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vraiment superbe cette lupo, que du bon :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Chouettes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci j'attend mon 18-55mm car la en 55-200mm c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tiens, le contour du volant est-il en VRAI cuir ou en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 le contour du volant est un VRAI plastique vu le niveau de finition d'un 3L sa ferai tache du cuir (sauf peut etre dans la cambridge 3L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2010 on vois de suite le passage au réflex sur les détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 février 2010 belles photos le volant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2010 jean vincent a écrit:le contour du volant est un VRAI plastique vu le niveau de finition d'un 3L sa ferai tache du cuir (sauf peut etre dans la cambridge 3L)Ca vient de me dissuader du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi je l'ai eu presque gratos (volant + airbag) donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2010 spacecowboy a écrit:jean vincent a écrit:le contour du volant est un VRAI plastique vu le niveau de finition d'un 3L sa ferai tache du cuir (sauf peut etre dans la cambridge 3L)Ca vient de me dissuader du coup ! mais c'est un beau plastique tout de meme, faut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 le plastique est dans une super matière par contre le magnesium est super froid le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours pour les testes du nouveau APN serieu M.G faut me faire un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2010 Coucou Cécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 février 2010 t'aurais pu prendre la photo après l'avoir lavé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 février 2010 avant ou apres la photo la lulu n'a pas été lavé je la lave une foi par moi sa risque d'abimer la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2010 shoot en sortant du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites