Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 des toutes petites calles a l'arriere serai possible a mettre??? je trouve que ça ressort pas assez bien jolie quand meme t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca pète bien !!! Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 kiki a écrit:des toutes petites calles a l'arriere serai possible a mettre??? je trouve que ça ressort pas assez bien jolie quand meme t'inquiete du 0,5mm pas plus apres, il arrache le flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:des toutes petites calles a l'arriere serai possible a mettre??? je trouve que ça ressort pas assez bien jolie quand meme t'inquiete du 0,5mm pas plus apres, il arrache le flan c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi a l'arrière avec un ET 15 ca tuais le pneus a donf sur la moindre bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 à 2 sa passe mais je pense qu'a 4 les pneus seraient littéralement bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 jean vincent a écrit:à 2 sa passe mais je pense qu'a 4 les pneus seraient littéralement bouché ou un seul Gaby dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi tout seul sa touchait mais avec la kw l'arrière est a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 en E.T 15 la c'est un E.T 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 les borbet avec des cale de 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est vrai j'avais déja oublié (elles étaient belle ) mais les bbs :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 (J'aimais vraiment beaucoup avec les borbet aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 de nouveau sur roues, sa fait plaisir plu qu'un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Classe mec, va falloir ce faire un shoot un de C 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Classe mec, va falloir ce faire un shoot un de C 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh oui mais bon il va falloir trouver un créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jean vincent a écrit:oh oui mais bon il va falloir trouver un créneau claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:oh oui mais bon il va falloir trouver un créneau claire et aussi au niveau des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:oh oui mais bon il va falloir trouver un créneau claire et aussi au niveau des femmes on prendra 2,3 barbie pour les divertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je pense que sa ne va pas les divertir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop classe la première tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Classe mec, va falloir ce faire un shoot un de C 4 en c 4 de citronopipo ou en langage sms de la part d'un modo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je le dis toujours comme ca, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 la suite bientot je n'arrive plu à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Putin, mais on dirai un reflex mec! la première est sublime, puis ce ciel bien bleu et je m'abitue de plus en plus sans les caches, je me demande si je prefère pas sans qu'avec des tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu devrais retarer les ressorts a l'arrière pour qu'elle soit le cul a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Gilles a écrit:tu devrais retarer les ressorts a l'arrière pour qu'elle soit le cul a terreApres ce que tu vien de dire, je vais devoir le consoler pendant une semaine au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui au moin une semaine lol retarer comment ?? dit moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une société spéciale qui racourci le ressort en les chauffant je pense ici il y en a beaucoup qui sont a fond de filet et qui utilise cette pratique pour être plus bas http://www.kessen.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas bête ça :twisted: :twisted: :twisted: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hmmm, ca me plairai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 prefère de loin sans les caches, mais mon dieu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'y repense , mes ressort ont une spire déjà coupé sur ce fileté et le gros problème c'est que mon essieu est sur la caisse (je vous ferai des photos, la caisse est bien marqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est bizarre pour toi gilles j'ai le bras de l'essieu arrière qui touche la caisse (la moitié d'un cm, à chaque grosse bosse il touche la caisse et une belle marque sur la caisse sous la moquette) pour la marque en soulevant un peu la voiture (c'est normal ou non) et pour le ressort sa fait un moment que ma spire est coupé (c'est la dernière spire plate qui a disparu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Gilles a écrit:une société spéciale qui racourci le ressort en les chauffant je pense ici il y en a beaucoup qui sont a fond de filet et qui utilise cette pratique pour être plus bas http://www.kessen.be/tu as les tarifs de ceux qui l'on fait ??? des belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jean vincent a écrit:c'est bizarre pour toi gilles j'ai le bras de l'essieu arrière qui touche la caisse (la moitié d'un cm, à chaque grosse bosse il touche la caisse et une belle marque sur la caisse sous la moquette) pour la marque en soulevant un peu la voiture (c'est normal ou non) et pour le ressort sa fait un moment que ma spire est coupé (c'est la dernière spire plate qui a disparu) j'ai jamais eu ce soucis et pourtant j'avais coupé 2 spire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne sais pas alors, elle ne sera pas plus basse du cul (PB sur l'essieu arrière et jante qui frotte à chaque déformation) alors elle plait pas ma lulu au cul haut (le vais pleurer de pas la mettre plus bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et je m'abitue de plus en plus sans les caches, je me demande si je prefère pas sans qu'avec des tout lisse [/quote] moi j'aime vraiment mieux sans les caches ... le top se serait de couper la petite 'bite' qu'il a au milieu de la jante et un caps et la c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="kiki"]jean vincent a écrit: j'ai jamais eu ce soucis et pourtant j'avais coupé 2 spire c'est pas risqué sinon je sors direct la disqueuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 une kw et le rabais du cul est parfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jean vincent a écrit:j'y repense , mes ressort ont une spire déjà coupé sur ce fileté et le gros problème c'est que mon essieu est sur la caisse (je vous ferai des photos, la caisse est bien marqué ) N'en ai jamais parlé non plus, mais sur ma lupo j'ai aussi constaté cette usure sur le train AR. le plus important se trouve dans l'articulation du train AR, faudrait pas que ça céde ! Mais que c'est bon de rouler à Terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:j'y repense , mes ressort ont une spire déjà coupé sur ce fileté et le gros problème c'est que mon essieu est sur la caisse (je vous ferai des photos, la caisse est bien marqué ) N'en ai jamais parlé non plus, mais sur ma lupo j'ai aussi constaté cette usure sur le train AR. le plus important se trouve dans l'articulation du train AR, faudrait pas que ça céde ! Mais que c'est bon de rouler à Terre ! ont sera plus PAR TERRE j'aimerai bien un lissage et polissage où se trouve les écrous de roues sans borbure et tétine de cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je préfère aussi carrément sans les caches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il y a 3 types de caches différent style borbet type A comme les roulettes de kiki ou gilles bombé avec centre au logo de la marque du véhicule et lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Laisse les comme ça les OZ. Sans cache c'est Racing ! Juste à l'achat/vente que ça fait perdre de la valeur, mais du style en l'état actuel des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis allé voir mon scooter en sortant du travail est golégue garagiste BMF qui est a coté m'appel pour me montrer la reprogramation -6 air ride de son nouveau joujou (qualité très mauvaise mais la prochaine fois je prend mon appareil photo ) sniff iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites