Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Gilles tu commence a me chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour présenter les nouveautés 3 autocollants (2 horse power sur les vitres arrière, et une 8 de billard sur la vitre avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 shooting dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la lulu a besoin d'un lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est un nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu va pas loin toi pour tes shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Tu va pas loin toi pour tes shoot c'est vrai mais c'est dure de rouler avec 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu va pas loin toi pour tes shoot c'est vrai mais c'est dure de rouler avec 2 voitures appel moi connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non ta déjà conduit la lupo non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est vrai que gazouz j'aurais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:c'est vrai que gazouz j'aurais du mal et la golf aussi tu la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moué, je kifferais plus au volant de la Wolf de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben viens la conduire si ont arrive à luifaire passer le rebord du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La One de mon copain que je kiff de plus en plus voilà, c'est long, mais j'ai pas pu mettre moins j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ça me fait mal au coeur les photos en burn/dérapage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 t'inkiète, c'été pas du 200 je peut te le dire puis, JV n'en est pas capable de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non pas capable sa c'est claire moi qui ne roule pas vite et pas sport à a été dure pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Comme tu sais, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu vends tes Ancora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elles ne sont pas à moi , mes quand j'aurai les O.Z fini échange et la golf voit son nouveau proprio dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu quitte la golf malgrès tout tu la rendu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lupobasque a écrit: tu quitte la golf malgrès tout tu la rendu magnifique je quitte la golf et surtout les pirelli que je ne retrouverai plu bref il faut dès fois se séparer de chose qu 'on aime (dure sans cdi de gérer 2 autos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jean vincent a écrit:lupobasque a écrit: tu quitte la golf malgrès tout tu la rendu magnifique je quitte la golf et surtout les pirelli que je ne retrouverai plu bref il faut dès fois se séparer de chose qu 'on aime (dure sans cdi de gérer 2 autos) c'est sur mais pincement au coeur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lupobasque a écrit:jean vincent a écrit:lupobasque a écrit: tu quitte la golf malgrès tout tu la rendu magnifique je quitte la golf et surtout les pirelli que je ne retrouverai plu bref il faut dès fois se séparer de chose qu 'on aime (dure sans cdi de gérer 2 autos) c'est sur mais pincement au coeur quand meme j'ai très envie de la garder sa me fait une boulle au ventre qu'elle parte le nouveau proprio serait un fan vw normalement (il possède un combi posé, je demanderai des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sinon dub serai intéréssé aussi t'inkiète kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je demanderai des photos de temps en temps je regrette déjà mais je ne roule pas souvant avec et j'ai besoin d'un daily aussi (mais sa sera pas pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bien dommage tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je te le fait pas dire mais sans emploi c'est bien dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mais mais mais... !! http://www.xooit.com/fr/annuaire/Sports-Passions-7/Sports-m%C3%A9caniques-149/forum-202065.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 spacecowboy a écrit:Mais mais mais... !! http://www.xooit.com/fr/annuaire/Sports-Passions-7/Sports-m%C3%A9caniques-149/forum-202065.html c'est marqué en haut échange seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe la corsa "germanlook".... pas tous compris pour les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'échange mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la corsa mais la prefere dans sa version vers la fin tant qu'a choisir..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui mais moi aussi j'propose un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je recherche des bbs mais plutot en rm ou rs demain je vais voir dans une casse où on m'a appelé aujourd'hui pour faire une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'me doute bien je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lupobasque a écrit:la corsa mais la prefere dans sa version vers la fin tant qu'a choisir..................... Tu ne peux pas choisir une opel!!! Voyons même si on t ela donne tu jettes la clef dans l'egout et tu te casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je récupérerai bien ces porsche, ainsi que les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouais moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:lupobasque a écrit:la corsa mais la prefere dans sa version vers la fin tant qu'a choisir..................... Tu ne peux pas choisir une opel!!! Voyons même si on t ela donne tu jettes la clef dans l'egout et tu te casse ! oui tkt, je n'aime pas opel, surtout leur design, sauf la roadster qu'ils ont sortit, franchement elle a de la gueule, mais après investir dedans non je reste PRO VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 spacecowboy a écrit:Ouais moi aussi. en plus les jantes, la peinture, logo couleur, pneus sont neuf et les cales aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jolie la série !!! La 6ème photo est top !!! :twisted: Dommage que tu t'en sépares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci flashball (la tienne est très jolie aussi ) pour les photos le mérite revient a mon pote M.G :twisted: elle partira avec regret , mais je reviendrai avec une vw (surtout qu'il me reste la lupo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jean vincent a écrit:merci flashball (la tienne est très jolie aussi ) pour les photos le mérite revient a mon pote M.G :twisted: elle partira avec regret , mais je reviendrai avec une vw (surtout qu'il me reste la lupo ) De rien / Merci... Alors...bravo MG !!! Je ne m'inquiète pas pour ça...je te fais confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 FlashBall a écrit:jean vincent a écrit:merci flashball (la tienne est très jolie aussi ) pour les photos le mérite revient a mon pote M.G :twisted: elle partira avec regret , mais je reviendrai avec une vw (surtout qu'il me reste la lupo ) De rien / Merci... Alors...bravo MG !!! Je ne m'inquiète pas pour ça...je te fais confiance... je me releverai avec une base non standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 un vrai shoot ce fera avec l'ami M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'aime bien ton petit compact Nikon, il rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:J'aime bien ton petit compact Nikon, il rend bien et pour le prix (je dis sa souvant ) nikon coolpix p50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites