GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 février 2012 Gangsta JV xDBelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Sympa la revue technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vous vous êtes éclaté les gars ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est claire on a bien rigolé et surtout eu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2012 mais où sont tes photos juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je viens de les mettre mais je les trouve pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2012 sur un ecran sa rends toujours 100 fois mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 février 2012 Demain je recupere les photos de l'argentique j ai trop hate de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah oui j'avais oublié le shoot réparation sur la bora ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 février 2012 Quelque cliché pris à l'argentique (met tout premier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'aime ton argentique !!! quel B.G sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 J'aimerais vraiment voir les tofs, les vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 février 2012 je pense que juju a du en faire pour les mettre dans ma chambre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 février 2012 MontanaGreen a écrit:J'aimerais vraiment voir les tofs, les vrai tu peux les voir si tu viens prendre l'apero a l'appart je pense que juju a du en faire pour les mettre dans ma chambre ^^Si tu veux je te prete les negatifs pour faire des doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 février 2012 le salo meme pas une tofs en double pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nan dsl mec Entout cas merci pour les com les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2012 M.G pour toi (de la belle lumière jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Bizarrement, j'aime pour ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est parce que la deuxieme photos de fais penser à ta lupo ? ^^ un coté jaune et l'autre bleu lol (je parle de tes veuilleuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Sortez les lunettes, gare au réverbération à Marseille !! Il y en a beaucoup, mais j'ai pas réussi à trier plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci pour les photos mec, toujours aussi classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Il y en a des raté, mais j'suis sur que tu m'excusera De rien mec, ça fait zizir, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2012 raté jamais !!! si tu peux me mettre un beau avatar !!! avec mes trois version de bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 On verra ça, mais ça me parait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2012 t'inquiète tu gére bien mes avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'te boucherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Beau boulot JV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pétage de calbute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2012 humm kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites