jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Où donc que s'est? PS: T'es plaques craigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 enfoiré j'ai pas fait encore la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 chez les fou M.G "saint anne"et voila pourquoi aussi je peux pas aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Belle l'amiCa rend faignant le sud c'est vrai, moi c'est pareil pour la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 encore que toi se sont les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci voila la suite devant ma maison secondaire et une délire devant un ancien garage avant le couché du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout les jours on passe devant cette cox perché sur son mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est claire sa fait 20 ans (sans mentir) qu'elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est juste magnifique cette Borat :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mais t'habite un chateau JV ! J'aime ton avatar =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'aimerai bien l'avatar c'est en mode disqueuse :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en allant voir les roulettes de M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 à regarder dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est chaud quand même comment servimg compresse la qualité de la photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci mec je n'arrivai plu a la faire changer de sens :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 suite à mon attente à la pompe et une avec mon frere qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Costo le petit frere :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oula oui stéroide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Eh oh enlève tes pieds de la voyou ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ce qui est à moi et à lui donc pour la jantes ben il y en a déjà deux avaec des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est mignon !Moi mon frère il est un peu rat xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Eh oh enlève tes pieds de la voyou ! xDFrère ou pas, personne pose son pied sur ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est une jantes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Doctor 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 très jolie Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci suite et fin du shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 GlouGlou94 a écrit:Belle Oh ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 one picture pour la boraTj'espère qu'elle plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi ça me plait :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'aurais fait une petite retouche toshop pour qu'elle rende bien Genre rendre le décor autour de la voiture "moins coloré" pour que la vision ce concentre sur la voiture grace aux couleurs de la voiture et non du décors :DMais bien chouette prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben en faite je ne suis pas du tout calé sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je la trouve vraiment pas mal comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 si tu arrive a aler dans un parking de ce genre c'est que tu es trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 avec ce parking meme sur le chassi tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Magnifique pélotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'avais zappé cellades défauts car pas nettoyé depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nice le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:Nice le spotGrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai bien kiffé le spotnouveau eclairage bleu vision dans le parking sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 3 photos suite au passage CT zéro défaut :twisted: + carte griseet une en noire et blancbientot changement de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Une tuerie avec les merco, et la photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est clair qu'avec les Merco :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Truandeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites