jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2009 suite à mon mini voyage en auverge, j'ai pris quelques photos (merci MG)plus je j'arrivais dans le 42 plus il y avait des vw scirocco, jetta, fastback variant, cox, dans leurs jus et certaine sur la route magnifique resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 , sympa avec le coffre toit de MG et l'endroit est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lupobasque a écrit: , sympa avec le coffre toit de MG et l'endroit est nickel merci (merci de m'avoir prété le coffre pour la mission , j'aurais pu mettre mon cardan dedans ) j'ai une option pour le scirocco rouge pour la jetta 350€ (elle roule mais a l'arret depuis 3 ans) intérieur nickel noire (sièges et tableau de bord comme neuf corrosion aile arrière droite et pas de corrosion sous batterie et roue de secour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elles sont vraiment belle les deux ensemble sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Magnifiques photos. Et ce vert se fond dans les paysages, forts jolis d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vraiment belle la lupo la jetta c'est une voiture que je trouve horrible chez vw par contre le sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Gilles a écrit:vraiment belle la lupo la jetta c'est une voiture que je trouve horrible chez vw par contre le sirocco merci à tous la jetta moi aussi je la trouve moin belle que les autres mais elle a un bon potentiel et le sirocco est magnifique et bien propre (meme si la persone a 86ans et n'est pas spécialement fan de VW en plus) 4 km par semaine (pour faire les courses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si tu veux des idées pour le sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Gilles a écrit:... la jetta c'est une voiture que je trouve horrible chez vw ...c'est interdi de dénigrer une VW comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci gilles mais en phares jaunes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai du mal à suivre moa Tu vends la Golf One, et tu veux reprendre un Sirocco et ptètre en plus la Passat? Cela dit je l'a trouve moche aussi , mais elle a du potentiel, genre de voiture sur laquelle tu peux preque plus te lâcher par rapport à la Sirocco :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 rentmotion a écrit:J'ai du mal à suivre moa Tu vends la Golf One, et tu veux reprendre un Sirocco et ptètre en plus la Passat? Cela dit je l'a trouve moche aussi , mais elle a du potentiel, genre de voiture sur laquelle tu peux preque plus te lâcher par rapport à la Sirocco :oui: peu etre une passat (j'aime mais pas a en prendre une) pour le scirocco vu la proposition de la persone (pour mon père), il y a de quoi vouloir la prendre et la one je ne la vendrais pas maintenant car la date du controle technique est dépassé pour faire la carte grise (+ de 6 mois) et il risque une contre visite car le cardan est vraiment en état moyen donc pas de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quand je vois ta lupette JV, la mienne me manque sympa le sirocco, et y'a du potentiel sur une jetta comme celle la, un claquage au sol, des toles élargies et pis voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 kiki a écrit:quand je vois ta lupette JV, la mienne me manque sympa le sirocco, et y'a du potentiel sur une jetta comme celle la, un claquage au sol, des toles élargies et pis voila.... la tienne me manque aussi (pas pareil que pour toi mais quand meme) j'attendais encore un shoot entre fantasia mais j'en suis sur que tu en aura une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 photo de famille sur mon parking perso p.s : faite pas attention aux rayures des jantes (déjà que sa me ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais dis moi tu prend de plus en plus de photos je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben maintenant que j'ai des piles mais il est pas top mais prend de belle photos souvenir (nikon coolpix P50) et sa me suffit voila une vw que j'ai réussit à prendre en photo parmi une trenteine sur la route (toute à terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 waou j'adore ces anciennes VW remarque ty dis qu'il est pas top mais il sort de belle photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelle série !!! La 4ème est somptueuse !!! Et le Scirocco rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 aujourd'hui petit sortie avec la one pour lui dégourdir les roulettes devant chez moi (mais plu de batterie donc 2 photos) et une petite vidéo (le suis pas un pro mais je vais retenter avec un co-pilote ) sa fait du bruit, sa frotte, sa roule pas vite, c'est vw p.s : je suis passé par un autre herbergeur de photos car serving est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jean vincent a écrit:... sa fait du bruit, sa frotte, sa roule pas vite, c'est vw exactement les photos ne s'affiche pas chez moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... sa fait du bruit, sa frotte, sa roule pas vite, c'est vw exactement les photos ne s'affiche pas chez moi pour l'instant moi non plu serving doit etre encore bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... sa fait du bruit, sa frotte, sa roule pas vite, c'est vw exactement les photos ne s'affiche pas chez moi pour l'instant moi non plu serving doit etre encore bloqué idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voila je suis passé par un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouah elle est très bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore ta one et la vidéo est pas mal du tout, surtout le bruit quand sa frotte, on voit que c'est vide quand même un eone et qu'aujourd'hui les voitures sont pleines :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 aujourd'hui petit shoot devant chez moi nostalgie pirelli (les photos c'est pas mon truc ) golf en mode tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dégaine tu as mis les cale de 0,5 là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non sans cale sa le fait pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pourquoi tu t'es pas mis sur le bitume que je vois ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:pourquoi tu t'es pas mis sur le bitume que je vois ton 4X4 va devant chez moi tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Aurelien23 a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lol à peine postée que MG débarque chez JV !!! Moi sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 2 minutes de chez moi mode pirelli addict sa ce faite mode tole rouillé sur la one , va falloir que je lui trouve des roulettes en 7/13 ou 6/13 de l'année de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tommy a écrit:Lol à peine postée que MG débarque chez JV !!! Moi sa me plait t'es bien au courant pour une distance aussi loin de plus à ca, un duo sur deux photos ca vole pas bien haut, lol mdr, le chewingum collé sous ma roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas mal l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Magnifique ! Mais tu commence vraiment à m'énerver avec tes retouches qui rende si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci, mais c'est pas pour faire le modeste, je les trouve abusé ciel trop pale avec cette chaleur et les photos sont vraiment dure à prendre edit:j'en oublie la fin et du coup, retouche radical aux fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Merci, mais c'est pas pour faire le modeste, je les trouve abusé ciel trop pale avec cette chaleur et les photos sont vraiment dure à prendre edit:j'en oublie la fin et du coup, retouche radical aux fotos Mais elles sont cool tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'adore les Pirelli en noir, définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2009 aujourd'hui petite journée sur digne très sympa mais j'ai du laissé lulu sur le parking avec une vilaine pigeot et une nissan je crois rabaissé par la rouille elle fesait la tete en partant mais en revenant pas de nouveauté pour le moment, les O.Z turbo sont en mode polissage pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 la chiotte de nissan est une vrai bombe à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui je sais mais vu la rouille mieu vaut y aller moloooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2009 la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2009 vu sur le parking de carefour sa fait toujours plaisir de voir d'autre lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2009 il aurai fallu que tu prenne la photo à ras le sol poue ce rendre bien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2009 on dirait moi et tommy Non la mienne et celle de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites