JB VW1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut je m’appel jean baptiste et j’ai un Lupo 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue au Lupo-Fans JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut l'amis content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 soit le bienvenu et n'hésite pas à nous présenter ta 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 mai 2009 parmi nous!!! Et WAHOU!!!!! Une 3L...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Enfin parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 à vous tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alexkiller a écrit:Enfin parmis nous :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comment as tu connu lupo-fans ? Spoiler: Tu fais parti des gros posteurs du lupoclub... donc je m'interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J’ai été invité à venir faire un tour par ici Spoiler: Une foie de plus Ben si le problème vient de moi, suite à une invitation je suis venu visiter Se qui ne veut pas dire que je lâche un forum pour un autre Je tourne sur les 2 en même temps Si maintenant cela pause un problème, je désactive mais 2 comptes Et fini problème régler (pour ne plus avoir à entendre des choses comme ça) Les 2 forums partages la même passion que se soit pour la marque ou le modèle Perso, je me contre fou des petits différent qu’il est supposer y avoir Moi je suis la pour la passion et c’est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 JB VW a écrit:alexkiller a écrit:Enfin parmis nous :???: Pour info on est tous issu du lupoclub (ou quasi) donc je te connais mais l'inverse n'est pas forcement vrai Va voir dans la section tdi de l'autre forum tu retrouvera une Arosa rouge d'un certain Alexkiller.... Je te souhaite à nouveau la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue sur ce forum JB VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites