MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 terrible, terrible, terrible, les fréro! j'en veut encore dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Montanagreen On essaye de faire ce que l'on peut mais difficile d'avoir des photos qui rendent aussi bien que qu'en on les voient en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui, mais il y en a quelques une, qui sont vraiment très bien prise et de bonne qualité! puis, en un shoot on vois plus ta caisse que toute tes photos posté depuis ta venu sur le Fo + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Super shooting ,avec le puis ca change de voir une ArosA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elles sont chouettes ! Il nous faudrait une GTI grise pour faire un shooting de la mort qui tue à quatre voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 spacecowboy a écrit:Elles sont chouettes ! Il nous faudrait une GTI grise pour faire un shooting de la mort qui tue à quatre voitures ! c'est clair ca serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sympa les photos 2 cousines de la même famille Très belle prise d’angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 beau shoot entre rouge les freros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Soyons objectifs les Fans, les idées d'angles sont très bonnes, mais la qualité des photos n'est franchement pas au rendez-vous. Tu as utilisé un tel. portable ? ou un apn ? Edit = la première photo est bien à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Apn 7.2 mega pixels Je comprends bien ton point de vue Aurel et j'ai eu la même réaction Le pb c'est que l'apn n'est pas dutout réglable a part l'iso , les blancs et des conneries du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alexkiller a écrit:Apn 7.2 mega pixels Je comprends bien ton point de vue Aurel et j'ai eu la même réaction Le pb c'est que l'apn n'est pas dutout réglable a part l'iso , les blancs et des conneries du genre Tu souffres surtout du contre jour et des reflets. Dans ces conditions de forte lumière et de reflets, je te conseilles 100iso, la balance des blancs pour soleil maxi, voire pour flash... et puis tes prises d'angles, loin du soleil... Tu me diras c'est dur si il était au zenith ! Après tu peux aussi utiliser un logiciel de retouche simple mais qui te permettrait de raviver tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les conseils je testerai la prochaine fois Sinon quel genre de logiciel de retouche ? un nom peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alexkiller a écrit:Merci pour les conseils je testerai la prochaine fois Sinon quel genre de logiciel de retouche ? un nom peut etre ? je suis sur Mac, mais je sais qu'il existe Lightroom (adobe) qui fait très très bien l'affaire. sinon Photoshop, rien qu'avec la fonction auto levels et auto contrast tu ferais un malheur ! Pour ma part, après avoir utilisé lightroom, je suis sur Aperture désormais (Mac only) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Aurelien23 a écrit:... Pour ma part, après avoir utilisé lightroom, je suis sur Aperture désormais (Mac only)Tu me lache quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bien plus léger en ressources et amplement suffisant, tu peux aussi utiliser Photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super série !!! Red powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa ce petit shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites