jusdorange1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour a tous je vous presente la mienne : année : Décembre 2000 km : 177000 3eme main carnet d'entretien et historique connu je l'ai acheté ya 3 ans ... Ce que j'ai fait dessus : jantes Ronal Turbo et ressorts Eibach les ptits trucs a revoir : faisceaux ABS defectueux, 3eme feu stop et surtout une peinture ... comme c'etait mon daily elle accuse les coups de portieres etc etc d'abord je prevois un kit combiné filetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Les ronal turbo lui très très bien! tu à quoi comme suspt en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 amortisseurs d'origine avec des Eibach ... je cherche a descendre encore un peu et avoir une bonne tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est sure que le changement peut etre que radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 30 mai 2009 T'as senti une différence niveau comportement avec les ressorts Eibach? Ca fatigue pas trop les ammortos d'origine? Ils ont 177000 km aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Les Ronal sur une rouge, ca donne vraiment très très bien :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rentmotion a écrit:T'as senti une différence niveau comportement avec les ressorts Eibach? Ca fatigue pas trop les ammortos d'origine? Ils ont 177000 km aussi ? jai changé mes amortos vers 150000 km et j'ai profité pr monter des Eibach ... le changement n'est pas radical ... juste esthetique, contrairement a d'autres ressorts c'est pas tape cul vu le faible rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa ta GTI !!! Avec des petites modifs' simples mais efficaces !!! :twisted: Max a écrit:Les Ronal sur une rouge, ca donne vraiment très très bien :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je la trouve trés jolie ta voiture avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites