Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow85

Lupo GTI.....What else?!

Messages recommandés

Yop salut tout le monde!

Donc voici ma petite lupo GTI que j'ai acquise il n'y à pas si longtemps!

C'est une GTI rouge, d'origine, de mai 2001. 150000km au conteur et elle ronronne comme un chat!

Elle à les vitres teintées qui ont été faite chez Glastin par le 1er proprio.
Je vais faire refaire le volant par un sellier car il est complètement HS.

Depuis que je l'ai, j'ai du changer les disques et les plaquettes avant, le feu longue porté coté passager et l'intermédiaire qui était sévèrement abimée par la rouille !!
J'ai changer disque est plaquette avec mon père, et c'est un de mes amis qui ma changer le feu et l'intermédiaire chez sont grand père, qui est un ancien mécano à la retraite avec une fosse dans sont garage, sa aide pour bricoler !!

Il me reste plus qu'à investir dans un poste et des enceintes je verrais sa avec mon frangin car le poste radio/cassette et le lecteur cd en dessous de chez VW sa va 5 min car je perd la place du vide poche et les cassettes heu.. comment dire... sa existe encore Question

En dehors de sa, elle est impeccable!! Et j'en suis extrêmement heureux!

Je met les quelques photos que j'ai pour le moment mais plus suivrons prochainement, je rajouterais aussi la photo de l'ancien intermédiaire, et aussi si mon frère (alexkiller) est partant, on ferra quelques photos avec la lupo et la arosa!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle Lup"s tres propre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Lupo bien propre!

Le proprio précédent n'a pas acheté une Civic Type R rouge à la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Jolie Lupo bien propre!

Le proprio précédent n'a pas acheté une Civic Type R rouge à la place?


Oui oui c'est exacte, un ancien à ce que je voie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow85 a écrit:
rentmotion a écrit:
Jolie Lupo bien propre!

Le proprio précédent n'a pas acheté une Civic Type R rouge à la place?


Oui oui c'est exacte, un ancien à ce que je voie Wink


Il l'a pas gardé longtemps effectivement, je crois qu'elle a fait "l'interim" quelques mois avant qu'il prenne la Civic. Auparavant, elle était dans le Haut-Rhin, avec des jantes toutes moches, heureusement que tu l'as acheté avec les jantes origine!

C'est cool avec les GTI, on finit par retrouver leurs origines assez facilement du fait du peu d'annonces de celle-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette gti Cool

des choses de prévu au programme?
si tu en as déjà parlé, excuse, j'ai eu le temmps de tout lire encore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Bien sympa cette gti Cool

des choses de prévu au programme?
si tu en as déjà parlé, excuse, j'ai eu le temmps de tout lire encore Embarassed


Oui au programme:

- faire refaire le volant car il est salement amoché, j'ai un autre volant que mon frère à récupérer, je ferrait un échange le temps que l'autre soit remis à neuf
- faire la sono, car je supporte vraiment pas le poste d'origine, radio/cassette + lecteur cd en dessous = perte de place donc à changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus souple que la arosa TDI 75ch et plus agréable à conduire!
L'embrayage et la boite sont très souple et il suffit d'appuyer un-peut pour qu'elle envoi bien comme y faut !
Je fait par encore le foufou avec donc pour des impressions plus posée il faudra attendre encore un-peut,
je me donne le temps de l'apprivoisé, mais c'est déjà un vrais plaisir de la conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow85 a écrit:
Beaucoup plus souple que la arosa TDI 75ch et plus agréable à conduire!
L'embrayage et la boite sont très souple et il suffit d'appuyer un-peut pour qu'elle envoi bien comme y faut !
Je fait par encore le foufou avec donc pour des impressions plus posée il faudra attendre encore un-peut,
je me donne le temps de l'apprivoisé, mais c'est déjà un vrais plaisir de la conduire.


T'as raison d'y aller progressivement, mieux vaut apprendre la voiture et son comportement en prenant son temps, plutôt qu'une unique fois... Elle est pas piégeuse en tout cas, si tu y vas pas comme un pig elle est prévenante.

C'est vrai que la boîte est un régal, en particulier par rapport à une boîte PSA! Ou une Renault que t'as peur de casser à chaque rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news de la Gti.
Il s'en est passé des choses depuis son acquisition il y a maintenant plus d'un an et demi (ca passe vite)

Je pense que c'est la GTI qui a couté le plus cher en réparation de toutes les GTI présentent ici.

Je ne vais pas vous faire le détail de toutes les mes aventures mais voici une petite liste non exaustive de ce qui a été changé depuis son achat: embrayage, boite, train avant, batterie, démarreur,faisceau de bougie, bougies, bobine,mécanisme de leve vitre, intermédiaire,amortos avant, diques et plaquettes avant , capteur de feux stop.
Tout ca pour 6000km fait avec et puis surtout très rarement solicité comme une GTI est censé l'etre !!

Elle a donc passé pas mal de temps chez VW (elle en est sorti ce matin d'ailleur)

A part ca que du bonheur! I love you
Je pense que la légendaire fiabilité de VW ne tient que a l'idée que l'on s'en fait, comme tous les constructeurs malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oui en effet, pas terrible terrible... Rolling Eyes

Et elle en est arrivée à combien de kilométres là ?


Sinon pour ce qui est bobine, bougies, faisceau bougies, mécanisme léve vitre et capteur feux stop, je crois que c'est quasi toutes les GTi car j'en ai pas mal entendu parlé et la mienne a fait la même chose Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Elle a un peu plus de 155.000 km mais elle est quasi neuve maintenant vu tous les frais


Oui c'est sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute le volant moteur et les triangles de direction à la liste "non exhaustive" d'alex

Je croie qui à tout là nan !? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué, plus d'un qui aurait critiquer depuis longtemps la marque à ce coup de travaux effectué affraid


Ce n'était pas une lupo gti pas chère si j me souvient bien? l'ancien proprio avait l'air séreux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas wep très sérieux vraiment au petit oignon avec ces voiture, mais il ne la pas garder longtemps, seulement 6 mois je croix puis il ces offert une civic type-R préparer, l'ancien modèle dans laquelle ont n'a fait un tour d'ailleurs et a donc revendu la lupo.

Je l'ai payé 5000€, maintenant avec les réparations elle ma couté le double au total Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les plaquettes avant et l'intermédiaire d'échappement qui était bien attaqué par la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confond avec celle du membre jus d'orange je crois, qui lui vendait ca lupo avec vitre elec en panne et plein d'autre p'tite merde.

Mais c'est vrai que tu a pas eu de vaines avec la tienne Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai clairement pas tiré le bon numéro avec celle là Sad

Là j'espère que c'est fini parce que j'en peut plus et mon porte monnaie non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow85 a écrit:
J'ai clairement pas tiré le bon numéro avec celle là Sad

Là j'espère que c'est fini parce que j'en peut plus et mon porte monnaie non plus Rolling Eyes


Tu m'étonnes ShockedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...