shadow85 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour tout le monde, je me présente Renaud, 23 ans j'habite en région parisienne et j'ai une LUPO GTI Mon frère est aussi sur ce forum, alexkiller, c'est d'ailleurs lui qui à trouver ma lupo sur l'autre forum pour ceux qui connaisse! A suivre la présentation de ma petite lupo dans la section des GTI ! ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 26 mai 2009 à toi et ta GTI Présentes là nous rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue parmis Nous shadow!!! oui, une belle présentation, car Alexkiller l'a fait à la va vite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue alexkiller brother's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cool une nouvelle gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue sur Lupo-Fans ami GTiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 mai 2009 à toi Renaud et à ta GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Valvoule a écrit: à toi Renault et à ta GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci Space, déformation, c'est à cause de Frank ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites