Invité Posté(e) le 24 mai 2009 moi c'est didier 31 ans en région parisienne dans le 91 posseseur d'un lupo gti BV6 noir avec quelques bricoles a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut et bienvenue parmis nous! par contre faudra mettre à jour l'age sur ton profil bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 nikko91 a écrit:moi c'est didier 31 ans en région parisienne dans le 91 posseseur d'un lupo gti BV6 noir avec quelques bricoles a bientot sur la route ami du 9-1 on se croisera px être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Frank a écrit:nikko91 a écrit:moi c'est didier 31 ans en région parisienne dans le 91 posseseur d'un lupo gti BV6 noir avec quelques bricoles a bientot sur la route ami du 9-1 on se croisera px être ... Avec ton avatar tu va lui faire peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue Présentes nous ta Lupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nikko91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut , demande aussi à flashball pour le resenti du collecteur il a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut et ravi de te compter parmi les fans de cette belle voiture que beaucoup de gens rabaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lupobasque a écrit:salut et ravi de te compter parmi les fans de cette belle voiture que beaucoup de gens rabaisse... §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§§§§§§§____________§§ §§____________________________________§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§ §§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§ §§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§ §§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§ §§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____§§ ____§§ ____§§___________§§§§§§§§ ____§§_________§§§______§§§ ____§§_______§§§__________§§§ __§§§§§§___§§§_____--_______§§§ __§§__§___§§__________---------___§§__§§§§ __§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§ ____§§____§§__________________§§§_§§§§ ____§§____§§__________________§§__§ ____§§_____§§§_____§§§§§____§§§ ____§§_______§§§__________§§§ _______________§§§______§§§ _________________§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop fort flashball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:nikko91 a écrit:moi c'est didier 31 ans en région parisienne dans le 91 posseseur d'un lupo gti BV6 noir avec quelques bricoles a bientot sur la route ami du 9-1 on se croisera px être ... Avec ton avatar tu va lui faire peur! ca m'fait pas peur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites