Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous! Je me présente donc Julien 28 ans résidant dans le Nord Pas de Calais.Je suis le possesseur d'une Vw lupo 1.7 sdi mod.2003 grise totalisant à ce jour 75000km ainsi que d'une Skoda octavia Rs 2l TFSI mod.2008 bleu rs. Voilà je suis très heureux en tout cas d'avoir trouvé ce forum pour en savoir un peu plus sur mon p'tit lupositoire lol Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un mazout de plus présente nous là vite et aussi ta skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 julien621 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sois le bienvenu Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites