Attazy1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut à tous, une présentation rapide: Jonathan 21ans electromécanicien, possesseur d'une polo 6n noir ! Etant un fan des lupo, notre ami gilles ma invité sur le forum lupo-fans (Merci gilles). J'espère y voir de belle petite lupette et d'y rencontrer des nombreuses personnes ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue sur le forum attazy présente nous vite ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mai 2009 une gti jona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut à toi et bonne route parmis nous ! Tu as déjà appercu ma lupo au rencard du Store Bien belle ta polo avec le nouveau pc arrière sans bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue à toi et à ta polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attazy1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci à tous ! Gilles a écrit:une gti jona? pourquoi pas Tommy a écrit:Salut à toi et bonne route parmis nous ! Tu as déjà appercu ma lupo au rencard du Store Bien belle ta polo avec le nouveau pc arrière sans bazooka Merci ! oui j'ai déja apercu ta lupette qui est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Attazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut Attazy ! Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue chez nous attazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites