MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 VW Gol made in BrésilJ'espère en faire dormir moins bete ce soir Ca ce plaque bien au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et en Espagne mais en import seulement car j'en ai croisé une il y a 3 ans perso la nouvelle en jaune qui va ressembler de près a la série est beaucoup plus belle que l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 mai 2009 au mexique aussi mon meilleur pot m'avais fait plein de photo quant il avait été faut que je les retrouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La GOL est destinée au marché émergents. Au Maroc par exemple il y en a en grand nombre ! http://www.volkswagen.ma/site/veh_det.php?id=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 made in bresil plutot alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je pense bien mais reste a comfirmer en tout cas la nouvelle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi j'aime bien le style de la deuxieme photo en partant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jean vincent a écrit:moi j'aime bien le style de la deuxieme photo en partant du bas yes, ca ressemble à une lada, mais en l'occurrence c'est vw les jantes :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:moi j'aime bien le style de la deuxieme photo en partant du bas yes, ca ressemble à une lada, mais en l'occurrence c'est vw les jantes :bav: ouais elle me foutent la gol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'en ai vue une fin Aout a Biarritz, le conducteur venais d'Afrique , la blanche que j'ai vueC'est spéciale je dois dire d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 La deuxième et la troisième sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Toon14 a écrit:La deuxième et la troisième sont sympa Même choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 en République Dominicaine si tu loues un caisse il te file une gol mais a l’époque celle que l'on avait eu ressembler plus a une polo...on a fait 400km sur route de merde en une journée....on avait été jusque a la frontière haïtienne...nous elle était rouge mais sinon c’était la même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites