Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Photo 1Photo 2Photo 3Photo 4Photo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 y a du fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est clair, rien que la première photo plante le décor, sur le coup j'ai fait sa va être dur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Chapeau aux participants !!! PS : Les votes sont ouverts jusqu'à quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dur de choisir mais il le faut ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 De trés belles photos d'une trés grande qualité, dur dur de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 UP pensez à votez, c'est simple, rapide................................et sa pollue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 14 votes les gars, on peut mieu faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juin 2009 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les votes ont + que doublé en quelques jours !!! Efficace l'email que tu as envoyé Aurélien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stratoween 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oué efficace ce mail en effet. Ça faisait des mois que j'étais pas venu sur le site mais dés que j'ai reçu le mail je suis immédiatement venu voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tommy...commences à réflèchir au prochain thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui j'essaie ! J'essaie déjà d'envoyer ma photo à Aurel mais impossible car serving beug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Et alors le prochain sujet ??????????? tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Aucune idée !!! HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Panneaux de signalisation :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 libre non sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Comment décider, y a plus de chef ici ca me va aussi tu t'en occupe Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est moi qui décide :fier: : Thème libre mais photo en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tommy a écrit:C'est moi qui décide :fier: : Thème libre mais photo en noir et blanc ! ah merde faut que je cherche la fonction sur le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tommy a écrit:C'est moi qui décide :fier: : Thème libre mais photo en noir et blanc !Ca c'est ce faire respecter okai d'ac pour moi et pas de soucis pour ce qui ne peuvent pas faire du N/B je m'en charge si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tommy a écrit:Aucune idée !!! HELP Il y a un topic spécial pour ceux qui n'ont pas d'idée...avec une dizaine de thèmes "en attente"... MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:C'est moi qui décide :fier: : Thème libre mais photo en noir et blanc !Ca c'est ce faire respecter okai d'ac pour moi et pas de soucis pour ce qui ne peuvent pas faire du N/B je m'en charge si il le faut MG, c'est à toi que l'on envoie notre photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tommy a écrit:Thème libre mais photo en noir et blanc !Big Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A qui faut'il envoyer la photo pour le concour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 nico22240 a écrit:A qui faut'il envoyer la photo pour le concour??? Au Père Noël à 08.65.65.65.65@laponie.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Y a pas encore le concour de photo n/b?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est un peu la misere en ce moment les concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Envoyez moi vos photos c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 un participent pour le moment UP! UP! UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:un participent pour le moment UP! UP! UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et de 2! avec moi ca fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pardon si j'ai loupé un épisode, y'a jusqu'à quand pour envoyer sa photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quand tout le monde aura envoyé ca foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca peut durer jusqu'à noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 s'il le faut N'oubliez pas, je la met en noir et blanc si vous ne pouvez pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon ce week-end je vais shooter avant d'aller aux fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 août 2009 ca serait bien de ce manier un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 On oublie pas le concours là on est toujours que 3, c'est craignos! je compte sur vous :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 MontanaGreen a écrit:On oublie pas le concours là on est toujours que 3, c'est craignos! je compte sur vous :jap: cette aprem je vais shooter malgré la pluie, remarque sa peut donner un style, je te l'envois, faudra juste que tu la passe en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'avais oublier moi! je vais aller faire des photos l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui, oui, no soucis pour le N/B, merci les gars LB, pour la pluie, regle le temps d'exposition entre 1/1000è et 1/4000è de seconde et gère ta focal par derrière, le rendu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 MontanaGreen a écrit:oui, oui, no soucis pour le N/B, merci les gars LB, pour la pluie, regle le temps d'exposition entre 1/1000è et 1/4000è de seconde et gère ta focal par derrière, le rendu sera je vais voir ça, je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2009 MontanaGreen a écrit:oui, oui, no soucis pour le N/B, merci les gars LB, pour la pluie, regle le temps d'exposition entre 1/1000è et 1/4000è de seconde et gère ta focal par derrière, le rendu sera N'est ce pas plutôt de l'obturation pour grand soleil ça ? à partir de 1/2500e on s'adresse à des réglages pour photographier en macro. J'aurais plutôt conseillé 1/640e. enfin bref... peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Hallelujah l'admin est vivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 je verais bien, je vais shooter avec plusieurs réglage et voir le résultat mais là le soleil reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites