Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Du Lourd ! Tu as passé un bon moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 magnifique les 356 et les roulettes t'en a essayé au moin sur ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai envie de dire des gros mots pour dire comment que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pfiooooooooouuuuuuuuu il y a de la belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci...c'est TOP !!! Il y a quelques mythes !!! Ah oui c'est vrai...chaque modèle de Porsche est un mythe... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 FlashBall a écrit:Merci...c'est TOP !!! Il y a quelques mythes !!! Ah oui c'est vrai...chaque modèle de Porsche est un mythe... :twisted: mais il y a les mythes des mythes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 The One and Only : la 2.7l RS de 1973 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lupobasque a écrit:FlashBall a écrit:Merci...c'est TOP !!! Il y a quelques mythes !!! Ah oui c'est vrai...chaque modèle de Porsche est un mythe... :twisted: mais il y a les mythes des mythes Exact !!! Aurelien23 a écrit:The One and Only : la 2.7l RS de 1973 ! Excellent choix M'sieur... Pour moi, ce sera une 993 GT Evo... Oui je sais, elle a un look un peu trop "passe-partout"... Oh puis finalement...n'importe quelle 993 fera l'affaire... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Franchement c'était terrible c'était pas une course mais tout les proprio de porsche pouvaient roulé sur le circuit et je peut vous dire que sa attaquait sec Petite vidéo embarquée terrible celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites