moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Volkswagen MKIV SDI de 1998Options d'origines;-- Clim manuel ---- Fermeture centralisée ---- Fermeture à distance ---- Rétros électriques dégivrables ---- Régulateur de vitesse ---- vitres électriques AV/AR ---- ordinateur de bord ---- Jantes alus en 15" ----- Avant modifs ------ Modifs intérieur effectuées --- Pédalier GTI 25TH Personnalisation du ciel de toit Frein à main en cuir Aérateurs de Bora Ampoules intérieur à Leds (plafonnier, etc...) Cerclages de compteur en alu Ouvertures et poignées de portes avant R32 Aiguille basis en look R32 Rétro look damier rouge --- Modifs extérieurs effectuées --- Désiglage du hayon Changement des logos avant et arrières en noir Pose du Bra de caport siglé "R" installation du spoiler de V6 avant Mise en peinture de la calandre en noir et des rétroviseurs en noir Montants de portes en noir mat Suppression E-G arrière. Phares avant à fond noir Feux arrière teintés en rouge avec feu de recul blanc Supression de la grille d'aération centrale Peinture du radiateur en gris haute température (style échangeur US) Calandre sans sigle Lissage sigle de hayon Moulage demi-lune capot et PC Peinture complète (poignées, baguettes, etc....) Petit rétro US répétiteurs teintés rouge veilleuses à LED blanche--- Modifs mécaniques --- Désactivation de la vanne EGR.--- Modifs chassis --- Barre inférieur d'audi S3 Barre supérieur anti-rapprochement Wiechers Combinés filetés Raceland Tôles élargies en 8*16 AV et 9*16 AR--- Dans son jus actuel --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle a bien changer dis moi, manque plus que des jantes et elle sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 d'ici fin mai elle passe sur des tôles élargies en 8*16 et 9*16 et la je suis tombé sur des BBS rm en 16"(donc on se tate un peu ) C'est clair qu'elle a bien changé depuis le temps :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les BBS Rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Du 16 sa va être petit ca Sinon bien nikel (déja vu sur le forum du store) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifique !!! Et je ne dis pas ça parce qu'elle a plein de similitudes avec la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Gilles a écrit:Du 16 sa va être petit ca Sinon bien nikel (déja vu sur le forum du store) Bien oui du 16. Mais je vérais bien au moment de la pose, si vraiment c'est petit je changerais (tout en sachant que les tôles élargies c'est du provisoire) Merci pour le commentaire flashball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 On ne se serait pas vu quelques part sur le même parking .... Très belle auto vivment les tôles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Frank a écrit:On ne se serait pas vu quelques part sur le même parking .... Très belle auto vivment les tôles ... Il me semble en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 meme sans jantes, j'aime déjà bien, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sympa la MK4 ! Beau boulot et sympa la présentation. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MontanaGreen a écrit:meme sans jantes, j'aime déjà bien, bien cette golf et avec les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voilà quelque modifs au niveau moteur, cela ne plaira pas à tout le monde, mais moi je kiffes bien Et là, le haut de ma boite à air mis en apprêt cet aprés-midi voilà... là on laisse sècher toute la nuit puis demain on projette la base et le vernis :twisted: Et je suis à la recherche de répétiteurs de clignos ORANGE, si quelqu'un à ça, je suis preneur. Je peux éventuellement faire un échange contre des christal teint en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa va bien ressortir avec ta couleur rouge et pour les répétiteurs orange passe dans une casse souvant ils les vendent pour rien (surtout les orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu as fait ça à la bombe ? Je voulais faire mon cache moteur en gris métal, mais pour l'instant je l'ai simplement enlevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jean vincent a écrit:sa va bien ressortir avec ta couleur rouge et pour les répétiteurs orange passe dans une casse souvant ils les vendent pour rien (surtout les orange) merci, j'irais voir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 spacecowboy a écrit:Tu as fait ça à la bombe ? Je voulais faire mon cache moteur en gris métal, mais pour l'instant je l'ai simplement enlevé... oui, je le fait à la bombe. Apprêt, base et vernis. c'est pas si difficile en faite. faut juste être patient et bien s'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi aussi mon cache moteur est peint mais la tu me donne envie de faire d'autres pièces moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jean vincent a écrit:moi aussi mon cache moteur est peint mais la tu me donne envie de faire d'autres pièces moteur bien qu'est-ce que tu attends, lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moreno5401 a écrit:jean vincent a écrit:moi aussi mon cache moteur est peint mais la tu me donne envie de faire d'autres pièces moteur bien qu'est-ce que tu attends, lance toi pas trop de patience sinon tu peux me dire comment faire par étape merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dommage que tu retires tes clignotants rouges...ils allaient biens avec les feux arrière teintés rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeless20 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh! T'es là toi??? :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 brakeless20 a écrit:Oh! T'es là toi??? :hallu: Et oui, mon second projet sera une Lupette aussi, mais c'est pas pour maintenant Sinon, j'ai finis le haut de ma boîte à air, je l'ai remonté il y a une heure, mais je ferais des photos demain, car il faisait trop noir pour que l'on voit proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hey hey hey!! bon pas grand chose de nouveau, si ce n'est que j'ai continué à peindre des éléments du compartiment moteur. Donc aprés avoir peint le cache moteur, j'ai peint le haut de la boite à air. Voici quelque photos du rendu; voilà, dites ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2009 beau rendu toi tu t'es fait tiré dessu par des pigeons (ta vitre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jean vincent a écrit:beau rendu toi tu t'es fait tiré dessu par des pigeons (ta vitre ) ah oué! non mais je te promets, on a l'impression qu'ils se sont tous mis ensemble pour le faire, la voiture en été recouverte, s'était abusé :evil: . pour les étapes, je t'envois ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour les étapes, je t'envois ça par MP [/quote] merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi j aime bien . La couleur que tu as choisi est sympa aussi je trouve ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 darkwell91 a écrit:moi j aime bien . La couleur que tu as choisi est sympa aussi je trouve ca rend bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la couleur va super bien, sa ensoleille ton compartiment par contre les pigeons chez toi sont puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 lupobasque a écrit:la couleur va super bien, sa ensoleille ton compartiment par contre les pigeons chez toi sont puissant c'est peu de le dire. Sinon sa ensoleille oui et j'ai pas finis, me reste 2-3 babiolles à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est bien de couleur beige? car moi si je le fait, ce serai de cette couleur! et bien sure que ca rend bien, je dirai meme que sans la boite a air peinte, le rendu fait négligé (désolé JV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MontanaGreen a écrit:C'est bien de couleur beige? car moi si je le fait, ce serai de cette couleur! et bien sure que ca rend bien, je dirai meme que sans la boite a air peinte, le rendu fait négligé (désolé JV ) Merci beaucoup. Non malheureusement, c'est de couleur vanille. Les photos sont pas top, donc on ne voit pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah oui, je rajouterais aussi, que cet aprés-midi j'ai monté mon petit rétro anglais, je balacerais des photos demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pkoi malheureusement? c'été pas la couleur souhaité ou pour la qualité de la photo tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MontanaGreen a écrit:pkoi malheureusement? c'été pas la couleur souhaité ou pour la qualité de la photo tu parle? "malheureusement" dans le sens ou j'aurais cru que ça t'aurais déçu. mais il est vrai que beige aurait été bien aussi, je penses . Mais il n'est pas complètement fini, donc la suite bientôt. j'aimerais l'avoir fini pour le vw days, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Non, non, c'est clean comme ca, puis bien fait apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Non, non, c'est clean comme ca, puis bien fait apparemment Merci ... je dois dire que j'ai fait du bon boulot question de ça, généralement j'ai des ratés. Mais là le taffe est bien clean, j'en suis satisfait tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moreno5401 a écrit:MontanaGreen a écrit:Non, non, c'est clean comme ca, puis bien fait apparemment Merci ... je dois dire que j'ai fait du bon boulot question de ça, généralement j'ai des ratés. Mais là le taffe est bien clean, j'en suis satisfait tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Oui, vue que JV (JeanVincent) à recu un MP, il pourra me le faire maintenant, très bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MontanaGreen a écrit:moreno5401 a écrit:MontanaGreen a écrit:Non, non, c'est clean comme ca, puis bien fait apparemment Merci ... je dois dire que j'ai fait du bon boulot question de ça, généralement j'ai des ratés. Mais là le taffe est bien clean, j'en suis satisfait tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Oui, vue que JV (JeanVincent) à recu un MP, il pourra me le faire maintenant, très bonne idée merci Mias de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MontanaGreen a écrit:C'est bien de couleur beige? car moi si je le fait, ce serai de cette couleur! et bien sure que ca rend bien, je dirai meme que sans la boite a air peinte, le rendu fait négligé (désolé JV ) bien en faite sa devais etre fait mais mon carrossier je l'ai pas revu donc je vais le faire moi (arlequin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2009 peu etre des photos de ta G4 avec les toles larges :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon voici un petit shoot que j'ai fais aprés le montage des tôles élargies. Vous me direz ce que vous en pensez, car moi je reste sceptiques sur le rendu.... Malheureusement, elles ne resteront pas longtemps, car là c'est vraiment trop bas à l'avant (sur 1 KMS de route, j'ai le carter qui a touché une dizaine de fois et 1 ou 2 fois ou ça a bien touché) et si je remonte, ça va faire trés con. Cela aurait été un projet, je les aurais laissée, mais comme daily c'est pas faisable du tout, surtout que madame s'en sert aussi... Bref elles seront en vente d'ici la fin du vw days. Je vais voir les remplaçantes demain matin. Chui vraiment dégouté là... ELLES SONT A VENDRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi j'aime beaucoup, on dirai une grosse lupo dommage que tu puisse pas les garder sinon deux petit truk qui manque: clignos répétiteur orange et petite athènes(ou couper l'l'anthène comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Dommage cela rendait bien ..... Max tu va quand au VW day'z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bien je descends au days vendredi soir, pourquoi? Sinon pour l'antenne je la laisse comme ça, j'aime assez :gné2: pour les répétiteurs orange, j'en cherchers, tu me donnes les tiens montana green? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moreno5401 a écrit:... pour les répétiteurs orange, j'en cherchers, tu me donnes les tiens montana green? fallait venir au rencard lupo-fans, j'ai fait une distribution de répétiteur non, mais j'en cherche des un petit peut moins thèrne, donc si j'aimais, oui je te les file pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MontanaGreen a écrit:moreno5401 a écrit:... pour les répétiteurs orange, j'en cherchers, tu me donnes les tiens montana green? fallait venir au rencard lupo-fans, j'ai fait une distribution de répétiteur non, mais j'en cherche des un petit peut moins thèrne, donc si j'aimais, oui je te les file pourquoi pas repasse leur un coup de vernis, c'est ce que j'ai fait pour les feux d'origine à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moreno5401 a écrit:MontanaGreen a écrit:moreno5401 a écrit:... pour les répétiteurs orange, j'en cherchers, tu me donnes les tiens montana green? fallait venir au rencard lupo-fans, j'ai fait une distribution de répétiteur non, mais j'en cherche des un petit peut moins thèrne, donc si j'aimais, oui je te les file pourquoi pas repasse leur un coup de vernis, c'est ce que j'ai fait pour les feux d'origine à l'arrière toi tu les veut pas c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bien sur que si, non mais!!! moi je leur repasserais un coup de vernis :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites