Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moreno540111

My stance on lexus & l'autre....

Messages recommandés

Invité

Super ce que tu fait sur les plastiques tdb Shocked

Bon, ben elle vie encore cette G4 Smile Surtout toujours aussi bien claqué !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs! oué elle vie encore! le moteur est vraiment robuste, après un an passé au fond d'un jardin, sans entretien, sans rouler! elle a démarrée au premier coup de clés! Shocked mais elle est pas si claquée que ça! une fois terminée, elle sera plus claquée, la hauteur de ne me conviens pas pour le moment! mais j'ai tous le train à revoir, donc elle est bien à cette hauteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreno5401 a écrit:
les tapis comme à l'origine, avec le pédalier d'audi TT


Étant donné que tu es sur un forum de passionnés de Lupo, pour nous flatter, dis plutôt "pédalier de Lupo GTI"... WinkLaughing

PS : Top le boulot sur cette Golf IV !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptdr, fotos de dingue. Il est fou ce type ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, je voudrais repeindre mon cache moteur sur la golf, mais je ne sais de quelle couleur, sauriez-vous me conseiller??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé aussi, mais pour l'instant je met cette idée de côté car..... on reprend tout doucement sur la bora! donc je m'attaque au moteur ainsi qu'à la réfection de tout l'intérieur....
Pour le moteur, j'ai commencé par peindre 2-3 petites pièces moteur, les autres suivront petit à petit ainsi que quelques bidouilles méca plus tard....
Pour l'intérieur, même traitement que pour la golf, j'ai commencé par refaire les jointures du TDB en vénilia. Semaine prochaine, je m'attaque au plastiques sous le tdb... une fois tous ça terminé, je m'attaquerais au moquette ainsi qu'au siège, qui en ont vraiment besoin, car l'ancienne proprio, ne devait vraiment pas en prendre soin Mad bref j'ai du boulot....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 petites photos (très (-8°) fraîchement prises de ce soir Wink

Red....


White....


Sinon, j'ai commencé à rénover ma console centrale de frein à main... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualitée au top ! Ca donne envie d'en refaire, tu as ces réglages ? appareils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars! tommy; pour les réglages, sur la première, je suis en ouverture à 5.6 avec une iso au plus bas lo.1 et la deuxième, je suis sur une ouverture de 11 avec la même iso que sur la première Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui, on attaque les plastiques côté conducteur de la bora (le côté passager étant prévu pour ce week end). Donc comme pour la golf, on reprend la même recette, lavage, grattage, relavage et nourissage Laughing . En revanche, par rapport à la fois précédente, j'ai utilisé une boule à récurer pour bosser, qui m'a fais gagner un temps non négligable Wink .... Voici donc en image le boulot....

Après démontage et avant lavage, etc...;





(Pour le lavage, j'utilise du chemical guys citrus wash. Il assèche les plastiques, certes, mais au moins c'est propre en profondeur :mrgreen: )

Après lavage et grattage avec la boule à récurer;



Ensuite, on sort le produit magique (chemical guys new look trim gel) et le petit pad;



Voici un petit 50/50, bien sur à gauche, il s'agit de la pièce qui a été traitée Wink ;





et là, les 2 plastiques terminés, malheureusement, l'éclairage ne rend pas bien du tout, mais en vrai, c'est un peu plus explicite Wink





Et pour ce week end, on attaque la boîte à gant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe, quand on vois l'état avant en plus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...