Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moreno540111

My stance on lexus & l'autre....

Messages recommandés

GlouGlou94 a écrit:
elle est chouette comme ca )
Tu va au ZRC ce soir ?


je penses aller y faire un tour dans la soirée, mais après pontault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Ca commence a qu'elle heure chez les pontelois combalusien , et jusque quel heure ?


21h30 je crois, mais vraiment plus sur! et ça dure jusqu'à pas d'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle et large surtout a l'arrière Shocked et tu sais quoi je peux te faire ta voiture en blanche en 1/18 car j'ai les jantes de lexus en stock va falloir que je les monte et te montre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit deterrage de topic, avec quelques photos de mon showcar prises aux days ce weekend











Donc, elle a reçu une peinture complète, et perdu un peu de hauteur encore! Pour la suite... Bah on verra bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
pouhaaaaaaaaaaaaaa la tuerie !!!


....


C'est sur hein! Pas de vitres teintées, de bad look, de lance patate derriere, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
bien classe cette bora !

et la golf tu en es où ?


Bah, elle roule quasiment tous les jours! Je la remet propre petit a petit, car elle a bien souffert de vivre un an dehors! Mais même avec tous ça, elle demarre beaucoup mieux que mon tdi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
vraiment belle comme ça CoolCoolCoolCool

mais dis moi tu frotte ou pas ?


Bah ça depend de la route quoi! Mais ça va! Je voudrais descendre plus, j'avais fait l'essai, mais mon plancher degustait a cause de ma pente de garage Embarassed , donc bah j'attend quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles me disent quelque chose ces jantes la Rolling Eyes Que c'est haut tous sa Tu peux encore la descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barette67 a écrit:
Elles me disent quelque chose ces jantes la Rolling Eyes Que c'est haut tous sa Tu peux encore la descendre


Bah oué je peux encore! Mais pour l'instant ça reste comme ça! dit moi, j'ai une des lexus qui perd tout le temps de la pression, tu avais ce probléme là quand tu les avaient!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barette67 a écrit:
Non du tout, sa fais longtemps ? tu as encore les valves inox et les nankang ?


oué les deux! mais a priori, j'ai un plat sur cette jante! donc je serais bon pour une réparation cet hiver

Sinon, quelques photos faites récemment......













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Je te renvois direct le compliment, elle bute ta caisse mec ! lol!Cool


bah merci fieu! Embarassed j'espère que d'ici septembre, elle sera plus bassse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreno5401 a écrit:

oué les deux! mais a priori, j'ai un plat sur cette jante! donc je serais bon pour une réparation cet hiver


RC3D ! :P

Elle claque la borat Smile
Tu va a pontault le 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
moreno5401 a écrit:

oué les deux! mais a priori, j'ai un plat sur cette jante! donc je serais bon pour une réparation cet hiver


RC3D ! :P

Elle claque la borat Smile
Tu va a pontault le 5 ?


faut voir combien ils me prennent! pour pontault, je sais pas encore paleWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour refaire mes rm (enlever les plats etc, en gros la remettre niquel) je crois que c'était 40€ par jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Pour refaire mes rm (enlever les plats etc, en gros la remettre niquel) je crois que c'était 40€ par jante.


ah ben ça va alors! j'aurais pensé plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Jte dis ca mais j'ai plus trop de souvenir je te recherche ca Wink


bah écoute, je veux bien! merci mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups My bad, c'est ~90e par jante Embarassed
Mais il me semble que c'était vraiment pas cher par rapport a tous ceux que j'avais contacté (surtout que le taf est nickel et le gars hyper sympa Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Oups My bad, c'est ~90e par jante Embarassed
Mais il me semble que c'était vraiment pas cher par rapport a tous ceux que j'avais contacté (surtout que le taf est nickel et le gars hyper sympa Smile )


bah je verrais bien au moment venu! merci à toi en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!

Comme moi, pas de newz, mais des photos, lol

Vraiment superbe, pourtant j'aime pas le style Jap' en jantes, normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires, surtout toi MG! bah sinon, rien de nouveau et j'ai bien peur que pour cette saison rien ne change dessus! Crying or Very sad donc je vais juste faire en sorte qu'elle soit propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la golf, qu'es quel devient, elle ? Laughing



Edit: les visseries sur les jantes, c'est pour enlever le cache? Tu as une photo sans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse dessus tout doucement! j'y ai placé un intérieur confort quasi tout neuf et bien propre, refais l'ensemble des plastiques de consoles centrales avec du vénilia grainé noir, monté une tubulure de boîte à air tdi 150 ainsi qu'un filtre à air BMC ce qui n'est pas un mal sur ce petit moteur, posé une garniture de coffre gti 25th noir, prise 12 volts dans le coffre et remis des tapis style origine avec tétons! j'ai remis des feux d'origine devant, posé des feux arrières neuf de basis (orange), un spoiler de matchII avec radar de recul (pas encore monté les radars d'ailleurs). J'ai restauré mes plastiques de tdb qui avaient le gummi! et j'ai commencé à remettre le ciel de toit d'origine, mais il me manque encore les montants, les joints et surtout le ciel de toit!
Pis pour la suite, bah..... j'ai un peu de boulot encore

Pour les lexus, oui, la visserie sert à enlever le cache central, mais je n'ai pas de photos sans! mais c'est laid! en revanche, j'ai su qu'il y a une autre variante de cache, qui forme une étoile à 5 branches une fois montée! mais je vais plus les remettre d'origine les caches, en en rachetant en neuf! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'aime bien cette photo! je cherchais désespérément le post de la golf, pour au final m’apercevoir que je suis dessus! quel boulet!

le nouveau logo de clés, car l'ancien était pourri



ta tubulure de tdi 150 en neuf et au dessus celle de sdi, on voit bien une petit différence



l'intérieur, qui change radicalement du basis tout plat



les tapis comme à l'origine, avec le pédalier de lupo gti



la garniture de coffre de gti 25th



les feux de basis derrière



une petite photo de l'état extérieur!



la console centrale, me manque encore le poste gamma d'origine



les 2 pièces plastiques situées aux extrémités du TDB





puis les parties plastique du tdb et la boîte à gant

un petit 50/50 réalisé par moi, à droite la pièce traitée avec du new look trim gel de chemical guys






voilà voilà, bien sur il me manque des photos de certaines pièces! affaire à suivre... mais j'espère être prêt pour 2013, je vois loin, je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...