moreno540111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Une VW biensur.... à terre?? c'est envisageable aussi et encore plus que la golf :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 qu'ca rampe tout ca! :twisted: dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:qu'ca rampe tout ca! :twisted: dis nous tout même plateforme que la G4! mais vous aurez des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Une Bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david2912 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 spacecowboy a écrit:Une Bora. dans le mille mon garçon! bora tdi 115 modèle sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quel couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon, je vous la présente enfin.... Il s'agit donc d'un bora tdi 115 de 1999 modèle highline totalisant 206000kms de couleur bleu nuit métallisée...Options d'origine; climatronic régulateur de vitesse rétro électrochrome avec détecteur de pluie toit ouvrant (pas d'origine mais de chez VW) sellerie bacquet avec règlage des lombaires intérieur en ronce de noyer jantes alu en 16" kit éclaté OEMModifs extérieurs; désiglage de la malle arrière antenne de MKV bas de caisse gti 25th (en cours) grand rétro droit US (en cours)Modifs intérieurs; poignées de portes avant R32 ouvertures de portes avant R32 loquets de portes en alu brossé OEMphotos actuellesle cache porte gobelet c'est moi qui l'ai cassé :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la voila enfin la remplaçante, a par le bois dans le tableau de bord elle est en bonne état, tu as prévu des modifs supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lupobasque a écrit:la voila enfin la remplaçante, a par le bois dans le tableau de bord elle est en bonne état, tu as prévu des modifs supplémentaire ?ho que oui!! bdc gti 25th, grand rétro droit US, etc, etc, etc ,etc.... RDV au days! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moreno5401 a écrit:lupobasque a écrit:la voila enfin la remplaçante, a par le bois dans le tableau de bord elle est en bonne état, tu as prévu des modifs supplémentaire ?ho que oui!! bdc gti 25th, grand rétro droit US, etc, etc, etc ,etc.... RDV au days! ah cool j'y serais surement en plus cette année car celui de 2009, les 10 ans j'avais kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lupobasque a écrit:moreno5401 a écrit:lupobasque a écrit:la voila enfin la remplaçante, a par le bois dans le tableau de bord elle est en bonne état, tu as prévu des modifs supplémentaire ?ho que oui!! bdc gti 25th, grand rétro droit US, etc, etc, etc ,etc.... RDV au days! ah cool j'y serais surement en plus cette année car celui de 2009, les 10 ans j'avais kiffé t'auras intérêt à être là dés le samedi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui cette année j'ai prévue ça de faire le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bien sympa cette bobo, j'aime pas la ronce de noyer (mais c'est un gout perso), hate de voir les modifs;. pas de days pour moi cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Belle voiture :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 belle base bravo pour l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe acquisition !!! La couleur bleue nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 quelques petites news.... filetés raceland jantes merco classe S' en 8.5*18 en 215/40 18 stickers sur la lunette arrière grand rétro droit US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Woow c'est gros les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Magnifique mec, bravo la grande classe !!!ca va ca frotte pas? les raceland ca dit quoi sincèrement dessus? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 avril 2010 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci à tous pour vos complimentsMontanaGreen a écrit:Magnifique mec, bravo la grande classe !!!ca va ca frotte pas? les raceland ca dit quoi sincèrement dessus? mercimerci mec! Ben pour les Raceland, franchement, j'en suis content comme tout, c'est déjà ma deuxième paires et rien à dire! mis à part qu'avec le 215/40 des mercos, tu sens la voiture un peu plus raide! mais c'est pas non plus un kart! ^^ non vraiment j'en suis content! pis les ayant touché à 70€, je vais pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moreno5401 a écrit:...content! pis les ayant touché à 70€, je vais pas me plaindre chère putin! non c'est cool elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 allé un peu de news! voici la jetta dans son jus actuelle au vw days! merci aux différents photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je la kiff là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oué, bandante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2010 un -1 pour les plaques peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juin 2010 On la pas choisi malheureusement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci pour ces gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 allé hop! remplaçantes des mercos trouvées! du 8.5*18 en 5*112 mais j'ai un peu de taffe au niveau peinture! mais on les véra que l'an prochain, car nouvel appartement, déménagement et bébé en prépa :twisted: biz les lupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon un peu de news,finalement, j'ai revendu les jantes qui été prévue en remplacement des mercos! et j'ai opté pour des jantes japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah ouai, original les jantes Lexus... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi, j'aime les SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aodre, en plus c'est dans le style un peu mercedez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 comme dit sur les autres forums belle bora et en gris sa rend bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah oui je préfère aussi tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'aime les jantes comme ca, sur les G4 ou bora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites