Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moreno540111

My stance on lexus & l'autre....

Messages recommandés

tu vas vendredi soir seulement Question

mais vu que je suis dans le coin, si ta le temps et que le soleil est là un petit shoot serais nickel Wink Rouge et Blanc comme aux fêtes de Bayonne Laughing

dommage car là elle était SUBLIME avec les tôles mais si c'est pas pratique ta raison de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
tu vas vendredi soir seulement Question

mais vu que je suis dans le coin, si ta le temps et que le soleil est là un petit shoot serais nickel Wink Rouge et Blanc comme aux fêtes de Bayonne Laughing

dommage car là elle était SUBLIME avec les tôles mais si c'est pas pratique ta raison de changer


Bien écoute, elles seront dessus pour le vw days, donc c'est avec plaisir que je ferais un shoot avec toi!!!! Ca va être un pure week end les gars!!! Present vendredi soir pour ma part!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreno5401 a écrit:
lupobasque a écrit:
tu vas vendredi soir seulement Question

mais vu que je suis dans le coin, si ta le temps et que le soleil est là un petit shoot serais nickel Wink Rouge et Blanc comme aux fêtes de Bayonne Laughing

dommage car là elle était SUBLIME avec les tôles mais si c'est pas pratique ta raison de changer


Bien écoute, elles seront dessus pour le vw days, donc c'est avec plaisir que je ferais un shoot avec toi!!!! Ca va être un pure week end les gars!!! Present vendredi soir pour ma part!!!!!


je passerai te dire bonjour, présent aussi a partir du vendredi soir Cool
dommage d'etre obligé de changer les toles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
ouais mais moi présent que dimanche, vendredi je suis a Algrange Wink


Tu debarques quand le dimanche? Car je décollez le dimanche matin vers 10heures!!!

Kiki, c'est avec plaisir que je t'accueillerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreno5401 a écrit:
lupobasque a écrit:
ouais mais moi présent que dimanche, vendredi je suis a Algrange Wink


Tu debarques quand le dimanche? Car je décollez le dimanche matin vers 10heures!!!

Kiki, c'est avec plaisir que je t'accueillerais Wink


je vais essayer d'être là pour 9h00 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques clichés pris par des potes au days :mrgreen: ;









Et voici les nouvelles roulettes démontées, le démontage s'est bien passé mis à part pour le voile en inox,







Et encore quelques montages toshop pour me fair décider sur la teinte finale;














mon intention s'est porté sur le beige/crême, gris clair, rouge avec bord poli et en full black, mais laquelle choisir???? PLEASE, HELP ME!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement dommage que je t'es pas vu aux day'z, j'aurais tant aimé voir ta golf avec les toles

sinon beige avec liseré rouge , c'est rare et en France comme on disait avec kiki et frank, on ose pas assez la couleur, avec un intérieur crème , juste le haut , pas full l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je t'ai vu au vv days elle claque bien Wink

superbe choix pour les bbs Wink

oui on ta vu au days tu t'ai même arrêter a côté de nous (on étaient en bora break) tu as mit ton retro pour voir qui était le plus bas,

tu l'étais alors un petit coup de pshiiiiiiiiittttttt et tu l'étais plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
...
tu l'étais alors un petit coup de pshiiiiiiiiittttttt et tu l'étais plus lol!

tu me déçois! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Gilles a écrit:
...
tu l'étais alors un petit coup de pshiiiiiiiiittttttt et tu l'étais plus lol!

tu me déçois! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
oui je t'ai vu au vv days elle claque bien Wink

superbe choix pour les bbs Wink

oui on ta vu au days tu t'ai même arrêter a côté de nous (on étaient en bora break) tu as mit ton retro pour voir qui était le plus bas,

tu l'étais alors un petit coup de pshiiiiiiiiittttttt et tu l'étais plus lol!



Sauf qu'en réalité, je mattais le pure rétro US du break lol! d'ailleurs il là eu où? bref quoi superbe break de malade moi aussi un jour je ferais pshiiiittt!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moreno5401 a écrit:

bref quoi superbe break de malade moi aussi un jour je ferais pshiiiittt!!! :twisted:
"moi aussi un jour je viendrai au rencard de Melun a l'heure "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Gilles a écrit:
...
tu l'étais alors un petit coup de pshiiiiiiiiittttttt et tu l'étais plus lol!

tu me déçois! Laughing


+1 petit joueur gilles LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je donnes un peu de news de la golf. Donc, j'ai enfin monté ma plaque US, mais je l'ai mise trop bas. J'ai aussi reçu mes répétiteurs orange (merci Daniel), monté cette aprés-midi, je posterais des photos demain aprés un petit shoot de nuit (avec le peu de talent de photographe que j'ai Laughing )



J'ai aussi commencé à regarder pour un kit air-ride, 2300€ le kit complet "GAS", Shocked . On va attendre un peu, mais sa se fera :twisted: . Pis d'ici septembre je commences à rechercher des pièces pour LUPO en attendant de convaincre madame de l'achat (malgrés qu'on doit avoir un touran). Bref, Bref, bref, bref......... vous aurez la primeur de suivre le tout :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


manque plus qu'a lisser le PC avant ou alors prolonger les baguettes de protection et c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:


manque plus qu'a lisser le PC avant ou alors prolonger les baguettes de protection et c'est nickel


Oui, donc pour la suite, lissage du support de plaque et enfin montage des veilleuses US :twisted: , pis biensur plein d'autres bonne choses :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moreno5401 a écrit:
lupobasque a écrit:


manque plus qu'a lisser le PC avant ou alors prolonger les baguettes de protection et c'est nickel


Oui, donc pour la suite, lissage du support de plaque et enfin montage des veilleuses US :twisted: , pis biensur plein d'autres bonne choses :twisted:


cool, j'en trépigne d'impatience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé béh!! tu parles d'un déterrage de post?? désolé pour cette longue absence, mais étant inscrit sur pas mal de forums, j'en perd des fois (malheureusement pas forcément les mauvais). Fin bref, de retour (pour de bon j'espère) sur ce forum bien sympathique!! Laughing

Bon béh pas grand chose de nouveaux sur la titine.... Dans l'ensemble elle se porte bien! mis à part un cardan qui a pété 2 fois en 1 semaine (tête côté boîte), deux cardans neuf acheté dans un garage, vive l'adaptable de merde, il a fallu que j'aille dans une casse pour en avoir un qui tien.... Et un carter fendu en deux endroits (alors que je suis pas posé par terre) éclaté sur un dos d'âne de merde!
Mis à part elle démarre toujours aussi bien, j'ai 2-3 choses à revoir sur le train av et ar, genre silent bloc, etc.... ce genre de conneries quoi...
Ah oui, j'ai changé mes pneus en 15", j'en ai acheté d'occas... sauf que je connaissais pas wanli..................maintenant si! arrivé à 130 ça tremble, pis le bruit est attroce! menfin on fait avec quoi!!

Sinon le bon des nouvelles, j'ai enfin procèdé à la pose de mes veilleuses US avec des répétiteurs orange, 2-3 stickers made in US, puis quelque babioles (rien de folichon, je vous rassure)....
Pour la suite, j'ai un compteur US en cours de livraison (j'attends et j'en peux plus)....
Et pour le gros oeuvre, je lui prévois une barre stab, ce que le cardan droit appréciera je pense! aprés on descend encore un peu (pas trop non plus, c'est un daily hein!!) pis d'ici début novembre, je lui pose de jolie BBS d'audi A6 allroad je crois... en 8*18 5/112, malheureusement monté en 225/40 18, bah oui c'est les offres! manque que les cales et roulé jeunesse....
Pis aprés, je pense que j'aurais fini le plus gros! j'ai encore pas mal d'idée en tête mais on véra au fur et à mesure que le temps passera, oui madame veut une maison et un bébé pale , donc bon.....
Bon! aprés ce chiant résumé, voici quelques photos....









et la voilà avec ces futurs roulettes....



BBS audi en 8*18! seul problème elles seront en 225/40 18! j'aurais voulu du 215/35 18 mais bon!! on va vite les user!!

Voilà, l'une des nombreuses pièces qui arrivent en provenance des US! Compteur US donc...



Me manque juste le code à 4 chiffres et à l'activé via VAG-Com.... Je suis sur des enchères ebay (donc pas sur que ça se fasse), donc peut être pare soleil de bora gli noir avec les stickers US (spécifiques airbag, etc....) airbag pour enfin monté mon volant de gti 25th, bra complet pour la golf et console US...
Reste plus qu'a prier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De bien bonnes nouvelles que voilà ...... à bientôt sur un rasso pour voir tous ça ... CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
De bien bonnes nouvelles que voilà ...... à bientôt sur un rasso pour voir tous ça ... CoolCoolCool


Pontault Combault par exemple??? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moreno5401 a écrit:
Frank a écrit:
De bien bonnes nouvelles que voilà ...... à bientôt sur un rasso pour voir tous ça ... CoolCoolCool


Pontault Combault par exemple??? tongue
Pontault,Melun,Brie,Cergy ........ le choix ne manque pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
moreno5401 a écrit:
Frank a écrit:
De bien bonnes nouvelles que voilà ...... à bientôt sur un rasso pour voir tous ça ... CoolCoolCool


Pontault Combault par exemple??? tongue
Pontault,Melun,Brie,Cergy ........ le choix ne manque pas Cool


ça c'est sur!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que les modifs' prévues soient effectuées !!! bounce

Déjà actuellement ça rend bien... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes à venir sont superbes.
Et quand tu en auras marre tu sais que je suis aussi en 5x112 !!! ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
je crois que les MK4 sont en 4x100 en effet.
la Mk5 : 5x112
Oui, 5x100 plutot lol
car je sais que la bora est en 5x100 pour ca tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les golf 4 sont en 5*100!! donc obligé de mettre des cales!! désolé aurélien mais elles seront surement pour le Touran............. mais qui sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli serie mais j'ai du mal avec tous les stickers .... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouveautées parmis d'autres en cours de vol! Une jolie paire de feux GTI US! Depuis le temps que j'en rêvé! j'ai 2 photos mais il y en aura plus demain ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ne trouvant pas de 18" à ma convenance.... j'ai décidé de garder mes BBS RS en 17", de ce fait j'ai testé une couleur sur l'une d'entre elle... c'est du vite fait biensur... vous me direz, ce que vous en pensez.... perso je suis assez satisfait du rendu..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet annulé! remise à l'origine de la golf qui sera donc bientôt à vendre! la nouvelle arrive dans la semaine qui viens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...