lupobasque1 0 Posté(e) le 29 août 2009 kiki a écrit:ça serai pas un mecano qui a envie de t'enfilé des fois??? les weitec ont combien de borne??? les Weitec ont 42000 kms, et franchement le mécano est nul je sais mais bon Gilles je vais faire le test mais un mécano que je connais depuis mes premier pas ma assurer que c'est les roulements donc je le crois plus, mais je voulais vous faire partager cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 4 pneus changés. Plus de bruit ni de vibrations. OUF Mais aïe aïe le porte monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Spoiler:Je l'avais dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Spoiler:Je l'avais dis! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bra de capot commandé pour les longs trajets. J'ai lutté pour trouver le modèle avec ceinture tranversale, comme sur la lupo. Je conseille le vendeur BB-Exclusive sur l'ibay.de ! Super communication, Prix TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 chouette idée! j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Survie du capot oblige ! Car franchement, non rabaissé ça ce n'est pas la même histoire niveau look, mais j'm'en moque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aurelien23 a écrit:Survie du capot oblige ! Car franchement, non rabaissé ça ce n'est pas la même histoire niveau look, mais j'm'en moque ! exactement, je trouve que quand une vw avec bra de capot est au sol c'est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 - Au passage, j'ai regardé ce que donnait un BRA sur une Arosa de ma génération et... c'est affreux. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 spacecowboy a écrit:- Au passage, j'ai regardé ce que donnait un BRA ... c'est affreux. - J'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Max a écrit:spacecowboy a écrit:- Au passage, j'ai regardé ce que donnait un BRA ... c'est affreux. - J'ai rectifié Couillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Max a écrit:spacecowboy a écrit:- Au passage, j'ai regardé ce que donnait un BRAS ... c'est douloureux. - J'ai rectifié re-rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Frank a écrit:Max a écrit:spacecowboy a écrit:- Au passage, j'ai regardé ce que donnait un BRA ... c'est douloureux. - J'ai rectifié re-rectifié re-re-rectifié :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 colis livré à ma précédente adresse. Douloureux en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu va quand le chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Re-expédition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Re-expédition...C la me**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ca va s'arranger. Et le vendeur me fera un prix sur la prochaine commande, agréable. un bra complet pour lupo ??? sinon, rencontre du jour : Love iT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pare brise fendu! Rdv demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Pare brise fendu! Rdv demain ah dommage tu le fait changé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Carglouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 fait ricardo c'est ça mais sinon c'est du a quoi, un impact que tu avais? sinon pour l'avoir vu la GTI mk6 c'est franchement une pure beauté, en blanche en plus avec les liserets rouge :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Fendu tout seul. Pas compris sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai passé la journée en bagnole. je viens de regarder en détail. Petit impact qui a fendu le Pb sur 30cm juste sous mes yeux ! dommage ! franchise et hop un nouveau PB demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 comme dirais olivier de carglouche: un petit impact, vous mettez la clim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Aurelien23 a écrit: la ça ne le fait pas du tout mais pas du tout par contre ton autocollant polizei tu l'a eu où? sa me branche d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca fait drole effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Polizei = ebay.de je peux te conseiller un vendeur Sticker plastique à coller à l'intérieur (décollable, pas d'adhésif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Polizei = ebay.de je peux te conseiller un vendeur Sticker plastique à coller à l'intérieur (décollable, pas d'adhésif) oui cela serais sympa oui (MP) Si tu pouvais me mettre le lien car moi et l'allemand cela fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 http://cgi.ebay.fr/2-Stueck-GdP-Polizeiaufkleber-Polizei-Aufkleber-Polizei_W0QQitemZ350253021802QQcmdZViewItemQQptZAutozubehör?hash=item518cb4fa6a&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_1736wt_991 attention x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pas mal la réparation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pare brise neuf posé ! On dirait qu'il n'y en a pas ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aimerais bien moi aussi tu t'y est pris comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MontanaGreen a écrit: j'aimerais bien moi aussi tu t'y est pris comment tu attend la fin de l'année, si tu as l'assurance bris de glace, tu fait un impact et tu le change car chaque année tu as droit a un par-brise gratuit mais bon moi au bout de 2 jours et a pris les traces des balais d'essuis glace mais que c'est sympa de l'avoir neuf, tu vois nickel, d'ailleurs le teins aurélien est translucide ou teinté ( vert ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Sur la Carte Grise ou carte verte je ne sais plus, ya une case avec le montant de ta franchise. Case K je crois. Moi c'etait 60 euros. Sinon, photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop belle la golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour les jantes, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Aurelien23 a écrit: Trop belle la golf ! La flateire est morte içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 avec le bra en noir c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Full nettoyage de l'intérieur ce jour ! Vive la chienne et la vieille Frite "morte" d'un vieux McDalle coincé dans un rail de siège ! Retour à la rue demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:la pauvre Tu as pu en juger par toi même !Pour les jantes, je prévois de les monter uniquement sur écrous antivols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Aurelien23 a écrit:Full nettoyage de l'intérieur ce jour ! Vive la chienne et la vieille Frite "morte" d'un vieux McDalle coincé dans un rail de siège ! Retour à la rue demain... que vois-je là, une frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bientôt au garage...Voyant Echappement. Clapet admission (ou un truc du genre) défectueux+ Erreur Régulateur de Vitesse qui se coupe lorsque j'actionne les clignos.. pratique !+ Régale colonne de direction+ Plaquettes AR+ Service VW des 90.000 (Filtre à Air, Filtre à gazoil, Filtre à Pollen, Filtre à huile, vidange, balai essuie-glace...)ça va me coûter "bonbon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 porte monnaie allégé !+ forfait periodique 30k km+ Electrovanne+ roulement AVG...mille boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouille ça fait mal ça par contre je sais pas si tu es au courant, mais tu risque de souvent entendre un bruit de roulement au niveau de l'arrière, c'est du au réglage des roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites