Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un peu d'infos après décodage du VIN et des codes options. TDi 2.0l 103kw = 140cv !! Jantes 6.5X15" d'origine. pneus en 195/65/15 (je craignais de ne pas disposer de la monte d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vu ce jour ! Trop belle cette VéWé Belges... Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Y a pas à chier, en France on se moque des Belges avec nos blagues à 2 balles, mais niveau goût automobile, ils ont bien des leçons à donner aux français :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on c'est fait la réflexion avec tommy en venant en france! Je pense que beaucoup de Français n'en on rien a faire de leur voiture tant que sa roule! La golf break est d'origine les commerciaux ou je travaille ont les mêmes sans les jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelles sont ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Gilles a écrit: on c'est fait la réflexion avec tommy en venant en france! Je pense que beaucoup de Français n'en on rien a faire de leur voiture tant que sa roule! La golf break est d'origine les commerciaux ou je travaille ont les mêmes sans les jantes alu et en plus t'es mal vue quand tu t'en occupe et la voit comme plus qu'un objet qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Jantes de GV R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2009 franchement je me/nous le souhaite, mais j'aimerais ou ca ou un golf+ par la suite sur AIR, direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Désiglage effectué ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 noir optiques noires, avec un elulu noir claqué au sol, que demander de plus mais moi sa sera blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Baisse les appui-t^tes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est fait ! et pinaise... je veux des BBS RS ou CH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 écolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:écolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 génial mais en bleu c'est pas mieux, surtout que tu veut la maquiller en bleumotion ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pas mal mon sticker de capot non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un jacky écolo avec ce sticker et tous ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Wé à bloc de vert vite fait sur l'ordi ! mais ce sera soit GTD (brand new OEM logo) ou alors du TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 GTD, ça va faire parler, et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah oui c'est sur ! Seul hic, je ne sais pas si tu/vous as/avais vu que c'est un logo avec une Typo à l'ancienne... Enfin pour faire ça me faudrait vraiment des RS 301 et une Weitec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 t'es un vrai truand, mettre des filetés sur un G5 p'tin, j'y cru à cette histoire de tdi en vert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 remarque MG pour moi aussi au départ j'y est cru tellement c'était bien fait mais après reflexion non mais hate de voir cette MK5 a terre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je n'oublies pas l'ide du TDi vert qui fume bien noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:je n'oublies pas l'ide du TDi vert qui fume bien noir ! fuck l'écologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Le TDI vert, on aurait tendance à croire que t'as récupérer un 3 cylindres dessus, je viserais ptètre plus un TDI bleu, plus exlusif chez VW... Ou un TDI Edition 30/Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bref, projets : - Bas de Caisse GTI non peints - Bas de PC AR de GT SPORT sans sorties de pot - PC AV de Jetta ou Golf Break (moins de soucis d'adaptation) - Feux AR R32 - Feux AV GT Sport à fond noir - filetés - BBS RS C'est beau de rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Bref, projets : - Bas de Caisse GTI non peints - Bas de PC AR de GT SPORT sans sorties de pot :twisted: - PC AV de Jetta ou Golf Break (moins de soucis d'adaptation) :twisted: - Feux AR R32 :twisted: - Feux AV GT Sport à fond noir :twisted: - filetés :evil: - BBS RS :evil: C'est beau de rêver ! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 exemple des BdC GTi non peints et des feux R32 ! Non peints les BdC sont dans la meme matière que les Bas de PC... Aspect plastique légérement granuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:exemple des BdC GTi non peints et des feux R32 ! Non peints les BdC sont dans la meme matière que les Bas de PC... Aspect plastique légérement granuleux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: beau de rever, pas forcément, vu ce que tu as fait sur la lupo, je crois que dans 3 ans elle aura le plus gros des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu tapines dans quel coin le soir qu'on passe te voir Max et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Tu tapines dans quel coin le soir qu'on passe te voir Max et moi ?Cours Michelet... :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rien d'extra comme photo (normale c'est Aurel qui l'a pris ), juste pour dire que je l'ai enfin vue mais trop vite... meme pas eu le temps de l'essayai pour voir si elle monte à plus de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jolie le reflet du VR6 jante Porsche boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Plan jante pour la rentrée activé ! Jantes AUDI 16"x7,5" 5X112 ET45 Est ce que ça va passer sur G5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je pense, c'est quoi le ET de tes jantes d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ca passe "ca passe a l'aise moi j'ai du 8.5 en ET45 en 19 et rabaissée a stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mes jantes actuelles sont des 6,5"x15" de marque BORBET (pour VW "OEM") 5x112 ET50 ! Ca va donc passer ! Je dois me débrouiller pour descendre les 7,5"x16" de Paris cet été... là je n'avais pas de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les fans, va me falloir de l'aide. Pour les jantes à venir (7'5" x16") je suis à la recherche de la meilleure monte pneumatique. Le mieux sera, je pense, de rester au plus prés du diamétre actuel de mes roues en 195/65/15 (6,5"x15") Flancs tendus & co, il va falloir oublier car non rabaissée j'aurais vite l'air d'un âne avec de toutes petites roues. Diamètre actuel = 63,45cm La tolérance serait de 62,50cm à 64,40cm. Donc diamétre si : 205/55/16 = 63,19cm 215/55/16 = 64,29cm Info: la monte actuelle sur ces jantes est 225/55/16 (Audi TT) voici des photos trouvées sur le net Ce n'est pas l'extase, mais déjà bien mieux que mes 15". D'ailleurs elles se ressemblent beaucoup. Le logo Audi resterai en place of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 à mon humble avis, tu te précipite un peut vite pour les jantes (le prend pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai vu ce modèle ou un modèle ressemblant sur une golf 5 fresco gt est sa rendait super bien (vu avec M.G à plan de campagne s'il se souvient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:à mon humble avis, tu te précipite un peut vite pour les jantes (le prend pas mal ) Je les ai gratuitement. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:à mon humble avis, tu te précipite un peut vite pour les jantes (le prend pas mal ) Je les ai gratuitement. :twisted: si c'est gratuit faut pas se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:à mon humble avis, tu te précipite un peut vite pour les jantes (le prend pas mal ) Je les ai gratuitement. :twisted: si c'est gratuit faut pas se priver ah oui gratis, mais pourquoi car c'est quand même de la belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ahah ! un ami qui vient de prendre une TT TFSi et a changé pour des jantes de S5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:ahah ! un ami qui vient de prendre une TT TFSi et a changé pour des jantes de S5. é bé ça c'est un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites