Gilles17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila je pense que mon silencieux arrière est hs il fait un petit bruit depuis quelques temps :evil: c'est chaud a changer? c'est un système de manchon avec collier de serrage? Si quelqu'un a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sur ma sdi c'était une ligne complete depuis le cata, mais il y a plusieurs montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi j'ai eu le cata a changer et niveau démontage j'ai vu qu'en faite il te faut obligatoirement une visseuse dévisseuse avec compresseur sinon tu risque d'en bavé, et après je sais pas pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ca va j'ai trouver un schéma c'est des manchon avec un collier je vais mettre la lupo sur la fosse samedi pour regarder Le silencieux n'aime pas le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Gilles a écrit:... Le silencieux n'aime pas le rabaissementEt y a vraiment rien à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Gilles a écrit:ca va j'ai trouver un schéma c'est des manchon avec un collier je vais mettre la lupo sur la fosse samedi pour regarder Le silencieux n'aime pas le rabaissement Sois heureux de ne pas avoir une GTi alors, parce que la, tu douilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un tube inox Gilles lol ? J'ai une photo pour que tu puisse la montrer à tes amis de vw-fans Gillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bhen voila j'ai trouver le trou :twisted: la soudure qui tient le tube et la marmite est hs impossible de resouder car c'est rouillé a mourir donc changement tu silencieux... la semaine si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le sel l'hiver vous arrange pas les caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Belgium powaaa !!!! Prochaine fois que la lupo monte sur le pont, j'en profite pour y remettre une couche d'anti-rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_dz 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Gilles a écrit:ca va j'ai trouver un schéma c'est des manchon avec un collier je vais mettre la lupo sur la fosse samedi pour regarder Le silencieux n'aime pas le rabaissementSlt,Je serai intéressé par le schéma si tu l'as toujoursmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites