Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut ! Je suis à la recherche d'un poste d'origine VW Gamma (4 sorties). Merci de vous manifester si vous avez ça sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Rodolphe a écrit:Salut ! Je suis à la recherche d'un poste d'origine VW Gamma (4 sorties). Merci de vous manifester si vous avez ça sous le coude 4 sorties ? enfin le post d'origine quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui le poste d'origine Gamma, car actuellement j'ai le Beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2009 celui-ci donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je reviens vers toi vers la fin de week end ! Rêfléchis à un prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi je veux bien te l'échanger contre mon alpha (d'origine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Attention, je tiens juste à te mettre en garde par rapport à l'installation d'un poste gamma à la place d'un beta. Sur la Polo 6N2 de ma copine, je l'ai fait: son beaucoup moins puissant, beaucoup moins agréable. Je viens à l'instant de remettre le beta: quelle différence! Je pense que cela réside dans le fait que la Polo de ma copine n'a pas le branchement aux niveaux des cosses pour des HP arrières dont adapté au beta 4x20W (2HP et 2 tweeters) alors que le gamma est 8X20W... Donc le gamma reparti mal la puissance du son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites