MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elles y sont toutes? en tout cas bonne idée, ca en jète Celle ou on est tout les deux sous le tunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'suis l'seul chez qui le forum déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mon ex aporte un peu de couleur la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Aurel ! Sa en jette un max ... Les shmidt sur l'ex à Kiki ... :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah wouais carrément!!! TERRIBLE !!!! Merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 spacecowboy a écrit:J'suis l'seul chez qui le forum déconne ? Non poussin moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien joué Aurélien !!! :twisted: Certains rappellent de bons souvenirs (les 1ères semaines d'existence de ce forum)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il y en avais autant très bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je me suis permis d'ajouter celui actuel, mais j'ai pas le précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2010 ca suit bien, y a meme un bonus que tres peut on vue, vue l'heure tardive que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 août 2010 EXCELLENT tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2010 a c'est bien la page d'accueil que j'ai vu content que ce soit plu ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2010 MontanaGreen a écrit:ca suit bien, y a meme un bonus que tres peut on vue, vue l'heure tardive que c'était Ah mais il était terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:ca suit bien, y a meme un bonus que tres peut on vue, vue l'heure tardive que c'était Ah mais il était terrible aussi Mais Servimg a mal traité le texte. donc abandon du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2010 Aurelien23 a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:ca suit bien, y a meme un bonus que tres peut on vue, vue l'heure tardive que c'était Ah mais il était terrible aussi Mais Servimg a mal traité le texte. donc abandon du projet.Oui pas trés visible les écritures oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime .Mais on devait pas mettre celle de Rudy ou de Lupobasque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Fait chié que je sais pas insérer la police Porsche, sinon je t'en chierai à la pelle des photos d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu peux tenter autre chose que cette police non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai des police ridicule sur ce que je (boss )Puis, je ne sais pas encore inséré des à coté sur photoshop. Doucement, doucement j'apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Qu'entend tu par à coté ma caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je sais rien insérer, autocollants, changer de set de jantes... tous ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah ok ^^bah si ta une bonne phototeque ça peut bien passer mais il faut de la photo hd de préférence.Sinon regarde sur le net ya plein de tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je sais bien, mais c'est moi qui m'y penche pas plus que ça, je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites