Invité Posté(e) le 10 août 2012 boliolio a écrit:Pour moi c'est petite voiture = petites rouesJ'aime aussi avec des petites roues, j'suis pas raciste sur ça Vendredi 7 septembre, tu est encore dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui oui pourquoi ? il se passe quoi le 7 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Ptit mc do, ptit rasso plan et si possible un ptit shoot EDIT: vendredi 24 (dernier vendredi du mois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 août 2012 Et le 31 aout, t es pas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Tu joue au plus bete que moi là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 11 août 2012 Le dernier vendredi du mois c est le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Malgré mes roues dans les ailes, ce salop ce retrouve bien plus bas que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu m’étonne avec le 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ba cette configue est bien sympa pour mon petit daily, je suis bas, c'est confortable, je peux attaquer sans hesiter et ca tire plus court Par contre ca consomme bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 boliolio a écrit:Ba cette configue est bien sympa pour mon petit daily, je suis bas, c'est confortable, je peux attaquer sans hesiter et ca tire plus court Par contre ca consomme bien plus ça consomme car tu te fait plaisir, et forcément la conso grimpe, essai un plein ou deux en mode relax et je pense que tu verras pas d'énorme différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 A 80 en 5ème je suis a 3000tr alors qu'avant j'etais a 2500, donc pour compenssé je roule a 70 au lieu de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Ton compteur doit etre bien faussé, j'suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 D'une quinzenne de km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Et la conso, donc c'est tes kms qui sont faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 nice mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Quelqu'un connait la taille de la clé qu'il faut pour deviser une biellette de la crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est du 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alors mec tu as demonté ? sa ce passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour ceux qui ne savent pas je viens de changer ma cremaillereDans l'ensemble ca c'est bien passer, il me manqué juste une clé de 32 et une douille de 22.Sinon j'ai peté une des quatre vis qui relis le collecteur au cataliseur, et je peux pas en mettre une autre, elles sont soudé ... mais ca tien bien avec les trois autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Une question me turlupine les copains D'origine les rotules de directions c'est montées sur les fusées par dessus, est-que c'est possible de les mettre par dessous ? Du coup les biellettes de directions seraient moins contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sur golf 2 ca marche a voir sur une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci gilles, je testerai la modif a l'occasion de refaire une geometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop classe en 13 Vivement que j'ai les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci c'est vraiment une configue qui me titillais l'esprit depuis l'achat de la lupoEn se moment je suis en train de les retaper pour cet été, trop hate de les resortir Tu va monter quel model toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi je suis parti sur un projet un peu oldschool et l'on budget donc se sera de la tôle large en 6,5 et 7,5 normalement j'ai conclu la vente donc pour bientôt sur la voiture car les filetés avec les jantes d'origine ça rends pas vraiment À voir bientôt en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour les copains En vu d un futur swap ( surement un moteur de lupo gti un peu gonflé), je prepare petit a petit le mpi.Pour le moment j ai : Filete apSilentblock PowerFlex devant et derriereReste a faire :Barre stab arriereBarre anti rapprochements devant sup et inf et derriereEt mon plus gros souci le freinageJe dis mon plus gros souci parce que je veux rester en 13 pouces, donc diametre max du disque avant 239mmLes seul idee que j ai pour les renforcer c est monter des disques brembo max et plaquettes sport comme des mintex 1144, et augmenter le diametre du maitre cylindre et bien sur le lookeed qui va bienPour l arriere ca sera surement freinage de lupo gtiSi qq un a d autres idees je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Ca c'est de la newz ! Et niveau carrosserie, tu laisse les aérodynamisme fait maison :P, ou tu compte vraiment la remettre bien en plus de ce programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 août 2013 Top ! Tu m'as caché ça quand je t'ai vendu les AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pour l instant je me centre sur la mecanique, pour la carrosserie on verra quand les bourrins seront la Sinon faut que je passe le CT, j ai la fleme:suspect: Sinon pour en revenir aux plaquettes, Carbone Lorraine fait des plaquettes pour les les 1.4L 75ch, et il me semble que les etrier sont les memes que sur les MPI.Si qqun peut me confirmer, ca serai pas mal du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Pour le show car on verra plus tard alors Peut pas t'aider pour les disques mpi / 16v 75cv, mais a tu quand meme regardé sur oscaro? Normalement il y a les mesures, avec le déport tous ça. (Je sais que la commende pour les disques de mon Partner il y avait les cotes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je viens de verifier et apperment c est les meme ref Sinon va falloir que je chope un freinage arriere complet de gti, je mettrai une annonce dans qq semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Joli projet le swap mais ça passe au ct chez vous un swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tout passe a condition d'être gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2013 si sa peut t'aider (meme si les freins avant sont en 256)http://www.venommotorsport.com/lupo_s3.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ca va arracher apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Géniale cette news à propos du swap, vivement le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ouai moi aussi j ai hâte En octobre j'attaque la grosse partie freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 On s'en fou du freinage, passe au 1,6 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Barre stab arriere reglable recu, montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Sans titre de par juju_bel, sur FlickrVoila barre stab montée et c'est franchement pas mal du toutReglée direct sur Hard La voiture passe beaucoup plus fort dans tout les virages, c'est vraiment bluffant C'est beaucoup plus rassurant, j'ai pas tester sous la pluie par contreJe pense qu'un train arriere de GTI plus la barre, ca doit etre le TOPC est dommage j ai pas suffisament de puissance pour exploiter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ca donne envie mais ça a l'air de faire perdre beaucoup de hauteur tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je me suis dit pareil une fois monter et finalement ca vaDe toute facon un fois la lupo par terre, c est pas 1cm de plus ou de moins qui va changer grand chose, ca reste inroulable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Propre Tu me donne envie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Moi aussi sa me donne envie C'est du whiteline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui whiteline reglableMontage en 30 minutes en prenant son temps, le plus long c est lever la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ca m'étonne pas c'est du bon matos pour pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Boliolio, c'est cette barre anti-roulis que tu as acheté ? Sur ce site ? :http://www.awesomegti.com/car/vw/lupo/whiteline-rear-arb-fab-ib4-a2-polo-9n-9n2-gti-lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites