Kiki13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est quoi ton budget?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai mes répliques de ATS cup si tu veux, mais une à deux plats en décalé et voilée et toutes sont a refaire du au griffure dont une où c'est assez gros en manque de matière, monté en 165/50/15, pneu neuf, roulé 5000 kms pour 150 max sans FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 en cas passe je te ferais essayer les lotus de gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dans les 600€ pneu compris, serai pas malok, JV si tu veux on peux se voir jeudi, je crois que j ai pas cour, mais elle me paraisse bien large les lotus, nan ?Pour les tôles large, c'est en dernier recoure, si je trouve rien qui me convienne Merci LB mais je suis pas trop fan des Cup Hier soir j ai pris un nid de poule, et depuis la lupo tremble a partir de 80km/h, et sa ma decalé le parallelisme complet, j ai trop les boules , a premiere vue ya pas de coup sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 y'a les porsche cosmic a jo a 500€, mais c'est du 15 en 165/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'aime pas tropEn faite je veux pas du deja vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon ba mauvaise nouvelle, mon probleme de tremblement c est une jante qui a un plat et un leger voile Du coup je pense que je vais rouler en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci MG, bryann c est bien amusé sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2012 TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Vous me conseillez quoi comme type de cales en 15mm, double boulonnerie ou simple avec boulon long ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah pour des 15 de la simple boulonnerie suffira je pense, avec des goujons longs bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ok je verrai ca entre midi et deux.Va falloir que je tire les ailes pour pas que les roulettes dépassent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vivement de la voir sur ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je récupére les jantes samedi, j ai commandé a l instant les cales et visserieLa semaine prochaine je roule comme un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Comme un homme pour monter au school ? :DVa falloir aussi que je tape le devant pour descendre au school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 175/50r13 a fond de filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je veus voir des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai des photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et tu donne pas jv ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 alleeeeeeezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Allez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est po juste tu me les envoie en mms jivouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 on a juste la photo de la jante, mais pas la jantes monté sur la lupo ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 se serai deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J ai mis la photo sur facebook, dsl mais j ai pas reussi a transferer la photo sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voici la lupo avec c'est nouvelles roulettes, je recapitule : jantes en 13x7 ET20 + cales en 16 ==> ET04, ouai ca deborde lol un peu trop a mon gout a l'avant, mais a l'arriere ca tombe pas malJ'ai remonter l'avant de 2cm pour avoir un peu de confort pour tout les jour et evité de touché le cardan tout les 10mResulat, la hauteur est nickel, le confort est nickel, l’estetique est nickelFaut que je chope des bagues de centrage, j en ai pas mis pour l'instantFaut aussi elargire les ailes, ca frotte a l'arriereUne seul petite photo dsl, pas trop de tempsIMG_0252 par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Bien joué Juju ! Tout a fait ton style ça J'ai edit ton post et mis la photo un peut plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Superbe comme ça ta lupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci les gars mais elle en impose beaucoup plus en vrai, et un régal a conduire, le comportement n'a rien a voirParcontre il me reste du boulot pour élargir les ailes, ca frotte beaucoup trop a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 août 2012 Depuis deux semaine j'avais des souci d'embrayage, des grincements tres forts au momenet du debrayage, j'en ai conclu que ca venai de la butée.J'ai donc pris rdv dans un self garage sur marseille qui loue les pont et les outils.Donc je tombe la boite, la butée et effectivement completement morte mais aussi son guide qui a laché au niveau des trois pattes de fixation. Cette piece coute 5 euro et ma foutu en l'air un embrayage, les boules ...Du coup j'en ai profité pour faire : -kit embrayage + le fameu guide de butée-vidange de boite-rereglage des biellette de boite-vidange moteur-sonde de liquide de refroidissement et vidangeDeux demi journée bien rempliPar contre j ai remarqué que ma cremaillaire de direction fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 août 2012 La crémaillère j'ai du la changer moi sur la Sdi a un moment car aussi elle a fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 août 2012 Rah je connaissait pas ce truc "self garage" !Mais y'en a pas ici La poisse j'aurais bien voulu faire ca moi meme encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bah attend il doit bien y avoir des garages comme ça sur Paris, ça m’étonnerais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 août 2012 http://www.selfgarage.org/garages-par-region/liste-departement-Ile-de-France.htmlVal de marne (0) :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 lupobasque a écrit:La crémaillère j'ai du la changer moi sur la Sdi a un moment car aussi elle a fuit Tu la fait toi meme ? c est difficile, long a fair ? tu l'avais acheter d'occas la cremaillere?Glouglou a écrit:http://www.selfgarage.org/garages-par-region/liste-departement-Ile-de-France.htmlVal de marne (0) :SPas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Tu repart à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ouai mais ya pas mal de chose a faire, j ai l impression que cette voiture a plus de 300 000 bornes niveau mecanique c est dingue J'ai le mecanisme de renvoi de bielette de boite a changer (le souflet avec la rotule dedans est mort), les souflet de cardan coté roue a changé et la cremaillere fiouuuuuu, yen a des choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2012 Et ca roule quand meme avec ca ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 Mieux que jamais, elle est increuvable ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Combien de bornes au compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 août 2012 110 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Pourtant tu l'a eu à moins de 100milles cette caisse, donc d'autan plus bizarre, si tu le dis Quand j'ai eu ma Lupo à 111000, elle sentait encore le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui mais collé au sol sur petite jante, ça bousille la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 août 2012 pas besoin d'avoir des petite roues pour etre au sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pour moi c'est petite voiture = petites roues grosse voiture = grosses roues Ca fait 3 ans (50 000km) que je roule a fond de filé, ca viellie mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites