boliolio 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouai la carrosserie est dans un sale etat, et c'est de pire en pire vu qu'elle dort dehors tout les soirsEt ouai depuis que tu l'as vus au days elle a perdu un peu de hauteur grace aux pneu en 155/55r14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'était la tienne ou c'elle de glouglou qui était archi basse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'etait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 excellent!! t'es encore plus bas!! le fou ! tu dois frotter à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui un peu plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La tondeuse de Magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mon VagCom me dit :O2 Sensor Circuit - No Activity Detected (Bank 1 Sensor 1)O2 Sensor Heater Circuit - Malfunction (Bank 1 Sensor 1)Quelqu'un peut me dire de qu'elle sonde il s'agit, avant ou apres le cataliseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 février 2011 Déso ma caille,J'ai cherché sur le net, mais rien trouvé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouai pareil :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 février 2011 D'apres mes recherches sa serai celle qui est placé avant le cata, mais j'aimerai avoir une confirmation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ce qui coinciderait avec ton rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi j'avais changé celle avant le cata et c'était le jour et la nuit!elle avait du mal a démarrer lorsque le moteur était chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi elle ratatouille et calle, jusqu'a ce qu'elle soit bien chaudeBon je commanderai ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 La sonde lambda est changé mais j'ai pas encore essayé, on vera tout a l'heure.Et ce soir je vous ferai une petite photo de l'outil que je me suis fabriqué pour devisser la sonde Parcontre maintenant faut que je change les butés d'amortisseur avant, j'ai un jeu de dingue. Vous connaissez le prix ?Du coup je la mettrai pas a terre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 oh shit Il me semble que qqn m'avais donné un lien pour les butés quand j'avais eu mes filetés, je vais chercher edit : jean vincent a écrit:voila le lien pour les coupelles plastique et les roulements http://cgi.ebay.fr/2x-COUPELLES-DAMORTISSEURS-VW-LUPO-SEAT-AROSA-/400149870149?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2aca7645et chez vw les coupelles métalique au niveau de la téte d'amorto que tu vois quand le capot est ouvertPar contre lien plus bon mais je te cherche un new ^^edit2: http://cgi.ebay.fr/2x-COUPELLES-DAMORTISSEURS-VW-LUPO-SEAT-AROSA-/400163679295?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item5d2b9d2c3fT'a tout ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bien joué GlouGlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'espère que ton problème soit résolu quand tu l'essaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai testé la lupo et elle fonctionne plutot bien , il me reste plus qu'a supprimer les defautsVoila la clef que j'ai modifier legerement, sans ça j'y serai jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quel imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 Derien ju Pas con l'idée de la clé ! J'aime les gens qui travail avec du facom :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Parcontre la clef c'est pas du facom, j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est clair mais tu as du batailler un peu pour la travailler la clef fan de la boite Facom mais cool que la llupo fonctionne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je m'en suis douté ju :PMais t'a été franchement pas bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2011 bien vu Ju;) c'est du 22 en plus? je l'avais fait mais sur une 6 pans...sinon c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai piqué l'idée a un mec qui avait fait parail mais sur une clé a bougie ou je sais pas quoi.ouai c'est une clé de 22 que j'ai coupé a la scie a metaux, en faite au debut je pensé galéré comme tu dit, mais non sa a été tranquilement, avec une lame neuve, l'ongle du pouce pour guidé les premiers coups de scie et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2011 boliolio a écrit:...mais non sa a été tranquilement,...Ca! c'est un Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 MontanaGreen a écrit:boliolio a écrit:...mais non sa a été tranquilement,...Ca! c'est un Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bon aujourd'hui changement des butés elastiques ainsi que les petits roulement qui vont avecVoila le probleme que j'avais Sinon j'ai fait quelque photo pour le fun, mais âme sensible s'abstenirSinon j'ai découverts que les butés dans l'amortisseur (celle qui sont sur la tige), sont completement explosé Il me semble que Aurelien avait eu le meme probleme cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est propre ton dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ba ouai je le ponce tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 février 2011 au moins ça rouille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et je vous ai pas dit, j'en profité pour le remettre a terre pendant quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 février 2011 je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sans probleme mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 février 2011 ta fait un rabaissement pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Nan lol, juste remis a fond de filetéN'empeche un jour faudrai que je passe sur du 13 pouces (ATS classic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca chatouille le dessous de la voiture :PT'es vraiment un grand malade mon ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Hihihij'aime bien sentir la route sous mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu enlève le 'black son' pour gagné du poids.. hein hein pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Coucou les copains Va falloir que je change mes pneus, et je vais en profité pour changer les jantes en meme temps.Mais je sais pas trop quoi mettre ...Je veux du petit 13 ou 14 pouces et en largeur du 7 ou 8, c est trop la galere les pneus de velo pour un dailyDonc pour l instant les idées : ATS classicplstole largeEn ce moment j y verrai bien de jantes en 8x14 avec pneu d origine en 185/55r14Si vous avez des idées, des bon plans envoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dans le genre PLS ou autre moi je pense que ça peut être pas mal, reste à en trouver en bon état... (et à savoir si tu es prêt à en refaire aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 A terre petite roulettes bien large De préférence avec des voiles rutilant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ats classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 des petites ATS classic en 7des pls ou tramont en 13" aussiMais ca coute un bras tout ca, faut que je trouve la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tôle large de golf 3 élargie en 8 avec du 195/40/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Gilles a écrit:tôle large de golf 3 élargie en 8 avec du 195/40/14Faut trouver en low budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites