jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'espère car moi j'ai du mal la faire quitter le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t'as trouvé un acheteur pour la lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 beaucoup d'échange surtout auto et autres mais j'attend de tomber sur un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 une golf 2 par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Golf 2 motorsport limited édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 une golf 2 comme au event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je me suis acheté un petit Vagcom pour essayer de trouver la source de mes problemes de ralentit instable, perte de puissance et de callage intempestifDu coup je me retrouve avec ça : VAG-COM Version: Release 409.1-SChassis Type: 6X - VW LupoScan: 01,02,03,08,15,17,19,25,35 -------------------------------------------------------------------------------Address 01: Engine Controller: 030 906 032 R Component: ME7.5.10 3619 Coding: 00001 Shop #: WSC 00046 WVWZZZ6XZ2B003423 VWZ1Z0A16842279 Faults Found:16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected P0300 - 35-00 - -16685 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0301 - 35-00 - Please Register/Activate16518 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0134 - 35-00 - Please Register/Activate16519 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: Heating Circuit Malfunction P0135 - 35-10 - - - Intermittent16688 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0304 - 35-00 - Please Register/Activate17950 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1542 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent17952 - Angle Sensor 1 for Throttle Actuator (G187): Signal too Large P1544 - 35-10 - - - Intermittent17987 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1579 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent16606 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0222 - 35-10 - Please Register/Activate - IntermittentReadiness: 0000 0000-------------------------------------------------------------------------------Skipping Address 15-Airbags-------------------------------------------------------------------------------Address 17: Instruments Controller: 6X0 920 801 Component: KOMBIINSTRUMENT BOO V24 Coding: 00141 Shop #: WSC 00746No fault code found.D'apres les code sa serai surement un probleme de capteur d'angle de papillon (Angle Sensor 1 for Throttle Actuator), je sais pas ce que c'estQuelqu'un pourrait il verifié les codes et m'expliqué un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il me semble avoir le même problème sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi j'ai changer bougies, files de bougies, et bobine et sa na rien changer du coup je me suis acheter un vagcom a 12€ sur ebay plutot que d'aller chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah j'avait poster le probleme sur mon post, et JV m'avait parler du boitier papillion.Ta pas une fuite au collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je pense pasPour le boitier papillon, je l'ai deja nettoyer plusieur fois et sa na rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 D'accord car moi je pense avoir un petite fuite, et j'ai demander a un prof de méca. A ce que j'ai compris de ce qu'il ma dit. Il y aurai une sonde qui determine le melange air carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Peut etre la sonde lambda, elle a combien de kilometres ta lup'?Moi aussi je me pose la question de cet sonde pare ce que j'ai le cataliseur qui tape le sol plus ou moins fort assez souvent.Mais j'attend que quelqu'un m'eclair sur les code erreur du VagCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 La mienne a 125700KM a peut pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je pense que ta sonde a qqch d'après le VAG-comPar contre comme le dit le logiciel essaye d'enregistrer ta version de VAG-COM si tu peux car on vois pas tout les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non ya pas besoin il faut juste comparer les codes erreur a un tableau et justement ce tableau me donne un defaut sur ma "angle sensor for throttle actuator" mais je sais pas ce que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah la je vois :16519 - Oxygen (Lambda) Sensor B1 S1: Heating Circuit MalfunctionApparemment un problème de lambda je pense.Et :17952 - Angle Sensor 1 for Throttle Actuator (G187): Signal too LargeApparemment ca c'est une sonde que permet de lancer une accélération ou un truc du genre. Je ne saurais te dire ma poule :/J'essaye de me renseigner Edit: pour le problème de angle sensor : http://forums.audipassion.com/topic/108335-repaire-capteur-papillon/page__p__1835829&#entry1835829?s=0c1038c90047bfd3ecc7a33fad05cebf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouai c'est saTien moi au courrant si t'as des info, merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et regarde pour celui ci pour la sonde : http://forums.audipassion.com/topic/65336-8lvagcom-erreur-16519-oxygen-lambda-sensor-b1-s1-heating-circuit-malfunction/Apparemment sonde a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est bon a savoir. Bizarre il me semble que la mienne est deja etait changer l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ta vue l'autre lien que j'ai mis avant celui de la sonde, pour le problème de angle sensor ?le revoilà si ta pas vue : http://forums.audipassion.com/topic/108335-repaire-capteur-papillon/page__p__1835829&#entry1835829?s=0c1038c90047bfd3ecc7a33fad05cebf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouai j'avais vu, je vais aller refaire un diag toute a l'heure mais ce que je trouve bizare c'est quelle n'a plus aucun probleme depuis que j'ai fait le diag ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Peut être que sa a corriger tout seul le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop fort le bolio :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon j'ai refai un diag, j'ai virai tout les defauts, on vera bien si sa revien ou pasJe m'etais abitué a ce petit voyant moi, snif snif Sinon je me suis un peu amusé avec le vagcom, c'est trop bon on peut verifié toute les temperature, la sonde lambda, les tr/min, voltage,...en direct, c'est de la bombeDu coup j'ai verifier que ma sonde lambda est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu peux même t'amuser avec la fermeture centralisé. MOi c'est ce que j'ai fait au delà de 5km / 10km après l'avoir démarré sa ce ferme complet. Et quand j'arrête et enlève la clé sa s'ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je voulai testé mais plus de batterie dans mon ordi, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu me le feras dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas de probleme JV, c'est pour ton airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ben là se serait pour déjà que les portes de ferme toutes seules car j'aime pas avoir les portes ouvertes à l'arrière et apres quand j'aurais la douille M14 sa sera pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est simple d'utilisation alors ?Tu ne pourrais pas faire un petit tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui sa m'intéresse aussi pour activer mon cruise control!tu as trouver le logiciel ou? sur le net? et le cable?merci de nous donner plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Yen a vendre sur le boncoin. Cd+ câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 old school et une petite dédicace à la converse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pas mal même si ça fait haut pour la lupo, ou alors ce sont les jantes qui petites font cette impression vire le lupo du coffre c'est mieux sans :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 la voiture est typée old school je verrai bien un hayon sans EG uniquement, pour les roues c'est une impression car quand il met les roue d'origine c'est monstrueu, il peut plus tourner les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouai l'essui glace il m'a gavé, il sert a rien en plusPar contre le sigle lupo je le laisse, sa va faire trop lisse apresLe rayon de braquage est completement different entre les pneu d'origines et le 155/55Par contre avec ces petits pneu ce qui est bien, c'est que je peux soit rouler tres bas soit rouler normal, sa depent de mon humeur La il me reste 4cm de fileté a l'avant, c'est pour sa que t'as l'impression qu'elles sont trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vélo trop grand pour la p'tite lup, j'accroche pas Mais photo à coté, ca aurait était vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouai c'est clair que sa fait un peu gros, moi je trouve sa rigolo Mais j'ai d'autre idée derriere la tete, maintenant que j'ai des barres de toit je vais m'amusé :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Vélo trop grand pour la p'tite lup, j'accroche pas Mais photo à coté, ca aurait était vraiment sympa J'suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 boliolio a écrit:Ouai c'est clair que sa fait un peu gros, moi je trouve sa rigolo Mais j'ai d'autre idée derriere la tete, maintenant que j'ai des barres de toit je vais m'amusé :twisted: je vois bien un trip avé un vélo pour enfant style tricycle vue la taille de la voiture et des jantes qui fait pensé a beaucoup de gens a une voiture pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merde tu lis dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mais avec des pédales a l'avant et des roue de kart :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 boliolio a écrit:Merde tu lis dans mes pensées YEAH trop bon alors pas mal le vélokart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ou un vieux BMX, ça pourrait faire l'affaire aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle a bien changer depuis que je l'ai vu l'année dernière! sympa tes jantes et j'aime bien le style avec le vélo!Les bavettes j'adore! j'en ai dans un carton, un lot complet mais c'est pour lupo et non pour lupo gti alors ca s'adapte pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites