jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 vive le brillant pneu l'ami et puis les fulda ont fait brock tole et pirelli x2 a la fin il se dégpnflé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2010 155/55, rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ou alors, je fait monter les pneus en 185/55 (presque neuf) qui sont sur les toles, et comme sa je pourrai rouler avec tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2010 oh non deux jeux de roulettes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 août 2010 A votre avis, qu'elle couleur pour les jantes Noir mat comme a l'origine ou noir brillant style couleur carrosserieAprès j'avais eu une autre idée un peu plus farfelue avec une couleur differente pour chaque baton de la jante, mais là, soit c'est enormement moche :evil: soit enormement beau :twisted: et pas trop envi de prendre le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2010 poli et noire mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 août 2010 idem que JV, mais il est vrai que polie avec les trous arlequin ça serai génialement beau mais lassant a la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2010 kiki a écrit:idem que JV, mais il est vrai que polie avec les trous arlequin ça serai génialement beau mais lassant a la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2010 idem, je vois que poli ces roulette l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 août 2010 noir brillant et polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vois que tout le monde à les memes gout On vera dans quel esprit je serai le jour ou faudra acheter la peinture Sinon j'ai decaper une jantes et commencer a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca va encore les pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ta déja bien taffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 août 2010 poli et matière brute sa pourrai le faire aussi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 août 2010 MontanaGreen a écrit:Ca va encore les pouces? Ouai nickel je commence a avoir de la corne Un petit photo-shop vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2010 nan, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 août 2010 idem ma couille xDC'est psychédélique comme ca, tu va hypnotiser tout le monde en roulant sinon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je pense les faire couleur carrosserie finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2010 fait gaffe, je pense que Noir sur noir ça va "éteindre" ta caisse. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 août 2010 Si le reste de la jante brille bien, sa devrai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2010 GlouGlou94 a écrit:idem ma couille xDC'est psychédélique comme ca, tu va hypnotiser tout le monde en roulant sinon :Pva y avoir plein d'accident sur la route de l'event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ces delires mais peut etre pas mettre autant de couleur differente, reste dans les memes ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A terre le Bolio ! et le mec est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 boliolio est super :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 les joyeux lurons en rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il a de l'idée :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca claque sérieux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci les copains La prochaine étape sera des cales de gros porc :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Impressionné par le look de ta Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah oui tu es bien bas sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est sous terre le Boliolow :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca claque j'adore ca fait british je trouve facile d'être a terre en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bolio, dès que tu te sens on découpe le longeron.J'aimerais le faire sur la mienne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 une commande groupé, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouai je kiff comme elle est basse mais impossible de rouler tout les jours avec , obliger de remettre les tolesPour le longeron, je sais pas si c'est une tres bonne idée de faire ça :-le cardan tape aussi dans le carter moteur, faudrai modifié le carter du coup -pour la securité, en cas de choc frontale le chassi ne va pas se deformé correctement mais le jour on j'ai un autre daily pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca refroidi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dailleur en parlant de ça, vous connaissez quelqu'un qui fait de la decoupe de longeron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 peu etre mais a voir s'il le fait pour quelqu'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouai c'est pas une modif a prendre a la légère, et une fois que c'est fait pas de retour en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 aussi qu'il ne veut pas prendre de reponsabilité aussi dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je vois quoi dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu veux parler de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pneux à vendre et fileté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mais non ta pas compris !!C'est comme la pub pour eurocard master card !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 glouglou a raison c'est pour faire comme dans la pub, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sa m'a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 non t'inquiete pas JV, j'ai pas l'intention de vendre les filetés et les jantes de si tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites