boliolio 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouai fini le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merde, bon ben vivement ton retour, au moins il fera chaud d'ici là pour un méga shoot bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonne vente pour tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu les vends DOMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Peut avoir mieuxmais tes pneu tu devrais les garder par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cest claire elles me bottent bien c'est roulette pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non je vend le tout, je pense peut etre passer en 16 pouces à mon retour de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le bruit de roulement c'est pas bon ça par contre vendre pour mieux c'est cool, mais pourquoi l'avoir remonté pour aller sur paris mais bonne vente quand même et bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'etait obligé de vissé les bagues de serrage des filetés jusqu'au dessus des pneu sinon sa frotter.Faut que j 'achete des calles en 5mm. Mais dabord faut que je trouve un endroit pour bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon aujourd'hui je suis allé faire un petit tour à AutoBacs pour des cales. Aparament la-ba des elargisseurs de voie universel en 5mm sa coute la modique somme de 60€ la paire sans centrage et sans la visserieEt a feu vert, ils n'en vendent pas.Si quelqu'un sait ou en trouvé a un prix resonable dans le 93, faite moi signe.Parcontre petite question, est-ce que 5mm sa suffit pour passer les pneus d'origine avec les Vmaxx à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il faudra surement jouer du carrossage si tu souhaite ne pas un brain frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi en ET 43 j'ai jamais eu de soucis c'est space tommy aussi n'a jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A bè ouai sa pourai peut etre passer si j'enleve mon carrossage. Je doit avoir au moins 2 degres :twisted: . J'y avais pas penser, bien vu MG .Domage j'ai pas les outil pour le faire.Tempis sa attendra.Par contre AutoBacs apart les prix c'est vraiment sympa comme truc, ya pas mal de choix, domage qu'il n'y ai pas un truc comme sa dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mais c'est combient le carrossage d'origine :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 0 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je regarderai sa demain dans la Revu Technique, sa doit etre marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon, ce matin, j'ai revu mon carrossage et j'ai donc pu devisser les fileter à fond :twisted: Du coup j'en ai profiter pour faire quelque photosEt petite nouveauté sur la lupo, un petit sticker que j'ai fait avec l'étiqueteuse du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle pète comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ouai je l'aime bien aussi, et je me tate a la garder comme ça.Et t'avais bien raison pour le carrosage Par contre faut que je replie l'interieur des ailes, parce que là sa devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Replie, coupe et descend encore :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elle est sublime ainsiune deuxieme balck luposinon pour les ailes a force ç va se faire tout seul, moi le plastok commence a réduire e taille a force de frotter avé les pneux mais eux non rien par contre donc c'est nickelpuis perso es anjo comme les tiens sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tip top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai j'aimerai bien la descendre plus. Mais sa va etre tendu, j'ai le cardan a quelque milimetre du longeron et les amortos posés sur les butés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/114601068.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mon dieu quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ooo il revent deja mes jantes, je les ai vendu la semaine dernire lolSa fait un peu petit sur une golf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Clair que ça fait trop trop petit sur une Golf :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aujourd'hui j'ai amenai la lupo chez VW pour un diagnostic, parce qu'elle chauffe dans les fameux bouchon parisien , le ventilo ne se declenche pas a chaque foisLes gas de vw m'ont dit que c'était le ventilo qui etait mort, ils voulaient m'alleger de 400€ pour fair la reparation :hallu: Je prefere rouler avec le chauffage J'esserai de regarder sa de plus pres ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon j'ai tester les 2 vitesses du ventilo en diredt sur la baterrie et il marche tres bien, je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ta pu look pour la sonde je sais plus quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le calorstat ? le gars de vw m'a dit que sa venait pas de la et pas de la pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi en ce moment je roule sans sonde carlosta, car elle fait que cramer sur ma voiture, inexplicable le truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Lupo en mode OldSchool J'ai retesté mon ventilo aussi et apparemment il est bien griller, va falloir que je m'en trouve un, il commence a faire assez chaud, surtout avec le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 manque plu que mes enjo merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quand je vais rentrer en aout je me tate d'acheter 4 jantes en tole 14p avec des pneu en 175/50 ou 165/55 ou 155/55, on vera, et avec des enjo de merco'benz sa pourrai etre sympasinon j'ai vu ça a casto, sa pourrai etre sympa pour recouvrir une ailehttp://www.castorama.fr/store/Adhesif-decoratif-Renaissance-rouleau-2-m-x-45-cm-PRDm540280.html?navAction=push&navCount=9&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah ! ca y est enfin recu ces satané bavette ! :twisted: Par les boulier j'aime pas ca glisse xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ouai je les ai recu ya 2 semaine mais j'avais pas mis la photo, 3 semaine d'attente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voila les petites jantes que je suis allé recuperer tout a l'heureElles meritent une bonne remise en étatPar contre pour les pneus je sait pas quoi mettre en taille, une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon choix de jantes.Pour les pneus tu met comme moi en 155/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 a alors c'est qui qui avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2010 t'as réussi à négoc un peut quand meme??c'est quoi toutes les dimensions de la jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors les dimenssion : 14x6" 4x100 ET33 pour 80ePour le 155/55 j'ai peur que sa fasse un peu fin, et je vais etre vraiment bas après :twisted: mais ils sont pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 195/45r14 comme sur mes ex pirelli c'est pas mal mais pas de flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 août 2010 jean vincent a écrit:195/45r14 comme sur mes ex pirelli c'est pas mal mais pas de flanc tendu Du 195 sa passera jamais, c'est deja limite avec les 185 :evil: J'ai le choix entre du 155/55 165/55 175/50, de toute façon j'ai un peu de temps pour reflechir, faut dabord les retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 en E.T 33 si je me souviens bien du modèle sa passe nickelj'étais en E.T 38 en 6/14 en 195/45r14 et en E.T 25 en 7/14 aussi c'etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'ai eu un temps le 175/50 sur les 9P, ca fait haut flan et tout juste droitperso, 195/45 ou /40(plus chère et qu'une marque qui le fait, mais... )ou 155/55 :oui: edit: le 195, si tu prend des falken, tu aura un flan droit, mais en yokohama, tu aura un flan (comme je disais à JV) extendu les pneu selon la marque son plus ou moins large en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 yoko une méchante tenu de route mais flanc de 4*4 extendu, fulda evite c'est de la daube les falken beau dessin et esthétiquement le flanc est droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sa va finir avec du 155/55, c'est le moins cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2010 hihi il va avoir des pneus de vélo comme nico hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est le mieux, avec des p'tites cales qui vont bien par contre sur la photo, mais pneu sont carrément plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites